TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JE ME PRESENTE- VALOU34

+13
Stéphanie
Egnalos
Sangskaalette
sofinette
Eliza
naty
chien de traineaux 67
béa
nalaka
maggy
Johanna
cherazade
valou34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:38

Mais si il y a des éleveurs sur Montpellier : entre autres à Perols et à Beaulieu.
Et aux Matelles.
Et quelques autres (Mireval je crois) que je ne situe plus mais qui sont faciles à retrouver.
Je connais celui de Perols, et celui de Beaulieu fréquente ce site. Je peux te retrouver leurs coordonées.
J'en connais un autre dans le Gard, (Bonjour au passage), mais il est difficile d'accès.
A ta disposition.
JF
Revenir en haut Aller en bas
valou34
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:44

a oui :merci: de m'avoir répondu ! celui de "les matelles " ils n'ont pas de porter " mais celui de beaulieu je connai pas ? mais pérols je suis pas loin mais ne connai pas l'adresse ?
valou34
Explorateur !!!
valou34

Féminin
Loisirs : MES ENFANTS.....

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:47

j'ai oublier de te répondre JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Amour60 lol!
oui je veus bien si ta des adresses ? aux alentours de montpellier/béziers/sete ? mireval sa me die quelques chose comme ville ? faut que je regarde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:57

Tu connais pas Mireval ? Mais d'ou es tu ? Mireval, c'est à coté de Vic le Gardiole (Tiens ?) et avant Frontignan (Tu sais, le muscat.) quand on va à Séte. D'ailleur, il y a aussi du muscat à Mireval.
Je recherche quelques adresse et te les passe en MP.
valou34
Explorateur !!!
valou34

Féminin

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:36

si si ! tete en l'air que je suis ! :banane: lol! oui je suis en face de frontignan ! moi pff..et les noms un jour je ne retrouverai plus ma maison JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 60465 milles mercie ! JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Coucou03 JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Amour42 JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Amour26
valou34
Explorateur !!!
valou34

Féminin

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:42

:banane: j'avai pas vu le message ! lol! mille mercie pour tout ! oui celui de ludo je suis aller sur le site mais j'ai pas vu l'adresse? lol! moi et le net ! en plus en ce moment j'ai des coupure de modeme ! je ne sais pas pourquoi ?
sa rame aussi mon pc ! mais bon ! je vai essailler mireval ! et.. les autres ! :coucou: :mains: encore mercie de m'aider ! JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 1er :merci:
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:55

bonjour et :bien1:
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:47

Bienvenue :sm.22:
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:00

:bien1:
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:45

JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 466763 et vivement un nouveau loupiots sur le forum JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 612484
valou34
Explorateur !!!
valou34

Féminin

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:36

oui :merci:
valou34
Explorateur !!!
valou34

Féminin

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE- VALOU34   JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:40

:cheers: c'est super le fofo s'agrandit de jour en jour ? désole pour ceux à qui je n'ai pas dit encore bonjour ? je me rattraperai ! :coucou: en ce moment pas trop la forme et ma connection me fait des miseres ! JE ME PRESENTE- VALOU34 - Page 2 Grrrr03

JE ME PRESENTE- VALOU34
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2