karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 10:37 | |
| | |
|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 10:45 | |
| Ze vais me mettre à pleurer !!!! C'est vraiment pas juste !!! Y a plus de neige chez nous !!!!!! Ouinnnnnn Ca dut être une super journée?! magnifiques les photos !!!! | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 10:49 | |
| yes t as trouvé le lieu finalement! (pourquoi j avais pas mon appareil photo!!)
le groen c est un des chiens a Stéphane ou a un autre musher?
merci pour les photos! :mee: | |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 11:06 | |
| le premier de la liste c'est a stephane tu a reconnu et les dernier ba non c'est des eleveur super (bon le mec il avait pas l'air super motivé de repondre a mes nombreuse questions lol) mais sinon super et le groenlandais nori vient de norvege tu l'a vu mushing ? il a super caractere une patte molle super calins et il s'entend super bein avec les males incroyable je l'aime trop avec la copine avec qui j'ai été on a trop craquer on l'aime ce chien on veu le meme lol et oui super belle journée mais c'etait super drole trop delirs pleins de souvenirs dans les yeux on etait dans notre élément là !!!! | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 12:29 | |
| oui je les ai vu! mais j avais nickita alors je me suis pas approchée!
c était la première foi que je tenais pas la "buvette" donc j ai bien profiter!!!
ps: le we du 15 mars c est la course des mosses! tu viens? je sais pas si il y aura assé de neige mais j espère!
a plus! je part promener les chiens ( les 8!!!) | |
|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 13:02 | |
| - mushing a écrit:
- oui je les ai vu! mais j avais nickita alors je me suis pas approchée!
c était la première foi que je tenais pas la "buvette" donc j ai bien profiter!!!
ps: le we du 15 mars c est la course des mosses! tu viens? je sais pas si il y aura assé de neige mais j espère!
a plus! je part promener les chiens ( les 8!!!) Sev', au final tu pensais monter dimanche? (avec tout ce qu'on a causer je sais m rappelle plus ce que t'avais dis...) Normallement y a zero soucis pour la voiture. :mains: | |
|
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: course de ce week end dans les alpes suisse (villars) Lun 18 Fév 2008 - 16:40 | |
| le samedi je peux mais le dimanche jpeu pas car jsuis en jura donc prévenez moi par mp si y'a moyen de se voir le samedi | |
|