Taiga est à part entière une chaîne époustouflante de solidarité et d'empathie, et pour ma part (je ne sais pas vous), je suis régulièrement émue de constater la gentillesse de coeur de tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice.
Et c'est pour cela que je trouve d'autant plus lamentable que des personnes viennent remettre en cause tout le travail accompli du haut de leur ego ou de leurs démarches douteuses.
Taiga n'est pas une superette, et mieux encore nous ne faisons pas de livraison à domicile. Pour avoir un colis livré à domicile avec la bonne référence couleur ou taille, il vaudrait mieux s'adresser à la Redoute.
Les personnes qui effectuent les co voiturages mettent souvent de leur poche, mais surtout de leur temps....... Il serait intéressant de les respecter comme tel. Non seulement en leur témoignant un peu de gratitude, mais aussi en les avisant de tout changement dans l'organisation. Nous avons tous un métier quel qu'il soit, et aussi une vie personnelle. Merci d'y songer quelques secondes. Si nous voulons sauvegarder ce système et pouvoir le pérenniser, il va falloir que certains apprennent à ne pas abuser de la gentillesse de ces personnes.
Un évènement révèle l'état d'esprit de certains....... Accuser un co voitureur (co ? Même pas..... Il faisait le trajet tout seul) de vol de chien parce que ce dernier ne veut pas faire 300 kilomètres de plus est quand même assez révélateur de ce pourquoi certains nous prennent !!!!!!!!!!!!!!!!
Car le co voiturage est l'aboutissement d'une démarche d'adoption. L'un comme l'autre doivent être une démarche réfléchie (nous ne le redirons jamais assez). Les bénévoles (amis des loups, modérateurs, et administrateurs) sont là pour vous aider dans votre ou vos adoptions.
Mais ce n'est pas aux bénévoles de vous recontacter parce que vous cherchez un chien, comme un autre exemple récent.
Merci d'avoir au moins lu en diagonale
mon petit coup de gueule, et surtout de tenter de respecter l'investissement de chacun ! :merci: