| Thunder ma toutoune d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 19:48 | |
| super il ont l'air de tous s'entendre |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 20:04 | |
| Encore des malheureux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 22:25 | |
| Il est mignon comme tout J'adore la photo avec le bébé et aussi avec le petit chien (je ne connais pas la race !) |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 22:46 | |
| le tout p'tit fauve, c'est un york nain celui de ma belle maman, et apres c'est mon pot de glue, mon garde du corps, berger allemand du nom de Bandit ... Thunder s'entend vraiment avec tous du moment que ce quil a en face de lui ne soit pas agressif (homme, chat, chien) sinon il s'entend pas tres bien avec..... Les POULES !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 22:54 | |
| Il a plein de qualités, ton petit bonhomme |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 16 Fév 2008 - 23:21 | |
| oui c'est vraiment une boule d'amour !!! Je dirai qu'il n'a que 2 defaults : se sauver, et manger les poules !!! Il est tres intelligent, il me vide les piles de son collier electrique en le faisant juste bipper pour pouvoir passer la cloture, en grippant comme sur une échelle!! (sauf que j'ai compris la parade et je teste les pile souvent... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Dim 17 Fév 2008 - 9:58 | |
| :10: pour les :inclas: qu'elle belle famille :banane: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Dim 17 Fév 2008 - 10:23 | |
| merci!!!!! :cheers: j'adore surtout cellea vec le chiot BA | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Mar 16 Nov 2010 - 11:34 | |
| Mon toutoune est décédé... Il s'est sauvé (encore) cette fois il a emmener le BA avec... La semaine derniere. On est parti a leur recherche, retrouver le BA rapidement, mais toutoune 3/4h apres on cherchait encore... On est arriver 2 minutes trop tard. Il s'est fait tapé par un pauvre c***ard qui ne s'est arreté que pour regarder a sa voiture de m**de. Il me l'a tuer sur le coup. Il me manque beaucoup..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Mar 16 Nov 2010 - 11:59 | |
| c'est affreux !! j'imagine tout le chagrin que tu dois avoir !!!!! et ce c.......ard qui ne pensait qu'à sa voiture !!!! je suis de tout coeur avec toi !!!Courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Mar 16 Nov 2010 - 12:41 | |
| crotte !!! quelle terrible nouvelle........... les photos témoignent d'une grande histoire d'amour et complicité... je me joins à vous dans la douleur.
Il faut vraiment prendre toute les mesures pour éviter les fugues, c'est horrible ce qui peut arriver. nordique ou pas nordique !
J'espere que ça va aller... |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Mar 16 Nov 2010 - 17:00 | |
| c'est terrible je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Thunder ma toutoune d'amour Sam 12 Fév 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Thunder ma toutoune d'amour | |
|