| hello! | |
|
+17Stéphanie Egnalos barbara2B Yukon quest bénédicte EMMANUELLE maggy laroche betel33 Johanna Ryoune sofinette andreas nalaka biancachipie naty Sun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Doubs Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 2:48 | |
| :sm.210: à tous
Voici je me présente heu mon Pédigrée :je m'appelle Maryline, 31 ans, mariée et 2 enfants (12 et 5 ans) Je suis mère au foyer :sm.31: et ...mais également à mes heures perdues suis connue comme "guerisseur" dans ma campagne, hi! Je vis dans le Doubs....
Pour ce qui m'amène ici...mon husky roux (Innisfree) qui va avoir 1 ans le 23 avril... (il est mon 2è chien) Lié à mon pseudo donc il s'appelle (C') Sunny mais je l'appelle donc plus souvent "Sun" puisque j'ai rarement le temps de finir de prononcer son nom entier quand il fait son "couillon de la lune" :ours:. Sinon il porte aussi bien son nom qu'il est un vrai rayon de soleil.
Pour vous le présenter en résumer donc: Sun est de caractère dominant bien trempé, donc un qqchose de mi ange-mi démon qu'il faut savoir y faire avec lui, le connaître jusqu'au bout des griffes hi! A part çà il s' auto-gère sur bien des points. Il n'est pas débordant d'énergie ou du moins...IL n'exprime pas un besoin d'être sportif acharné mais à ce fait de l'exercice physique il a surtout besoin d'une orientation maitrisé de son énergie qui est bien une question de qualité et non de quantité, c'est très net chez lui en tous cas. Il faut savoir doser ce rapport d'équilibre et pour ce faire être beaucoup à son écoute.Il exprime plus le besoin de s'aèrer tout court et passer simplement du temps à partager un intérêt précis.
Son principal terrain de chasse: voler! tout et rien..c'est un plaisir purement et simplement de voler...heu plus vite que son ombre!
La "fugue" : Jusqu'à l'âge de 6 mois niveau cloturage,et notre terrain est encore en gros travaux justement, nous n'avons pas eu de soucis, mais ensuite surproduction hormonale se faisant il est devenu "ingérable" aux chiennes en chaleur donc nous sommes en réflexion là-dessus mais je suis déjà bien contente qu'au sein de votre forum, les idées de chacun avancées sont déjà très concrêtes et vont largement m'aider.
Sinon bin il est une véritable machine à léchouille et un calineur de première.
Rapport avec les enfants...et bien il y a les enfants et "SES" enfants en notre meute...la nuance est énorme! En général, étant exagèrément expressif affectivement, les enfants ont plutôt tendance à le fuir tellement Sun peut être lourdingue, imposant voire il peut "s'approprier " un enfant dans le sens que si celui-ci est faible ou même est craintif , il ne lâchera pas cet enfant-là aussi longtemps ils seront en contact tel un bodygard.
IL écoute plutôt qu'obéir hum en bon husky qui se respecte et finallement à ce niveau-là on peut entendre beaucoup de plainte de propriétaires pourtant c'est là tout son charme, Il excelle dans l'art et la manière d'être lui-même et ce tel quel se doit d'être apprécié à sa juste valeur je pense...un poil imprévisible, très raisonné, instinctif, intuitif et bref il est à tout le monde et personne à la fois...c'est ce que j'aime par dessus tout chez lui...cette liberté d'être!
Voilà c'était juste pour résumer
Au grand plaisir de vous lire et partager et voici des photos (j'espère que çà s'affichera!)[/color] [left] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 7:58 | |
| Quelle magnifique description que celle de sun !!!!!!!!! Bienvenue ! |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 9:05 | |
| Superbe description... et ton chien est magnifique Bienvenue :coucou: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 10:08 | |
| WHAOUUUUUUUHHHHHHH il est magnifique avec cette bouille de mi-ange mi-démon !!!! Gros bisous sur sa truffe de ma part!!!! et au fait bonjour et bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 10:50 | |
| Bonjour et :bien1: à toi ainsi qu'à ton magnifique Sunny |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 10:56 | |
| Il est magnifique ton Sun!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 12:47 | |
| Bonjour et :bien1:
Ton Sun est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 12:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! Super description de ton petit Sun ! En tout cas je le trouve tout simplement MA GNI FIQUE WAHOUUUUU De grosses caresses et de gros bisous de ma part pour ce mi-ange mi-demon | |
|
| |
betel33 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 13:11 | |
| :coucou: bienvenue
Sun est magnifique !!!!!!!!! :mee:
superbe aussi ta description , j'aime beaucoup
surtout cette partie là :
IL écoute plutôt qu'obéir hum en bon husky qui se respecte et finallement à ce niveau-là on peut entendre beaucoup de plainte de propriétaires pourtant c'est là tout son charme, Il excelle dans l'art et la manière d'être lui-même et ce tel quel se doit d'être apprécié à sa juste valeur je pense...un poil imprévisible, très raisonné, instinctif, intuitif et bref il est à tout le monde et personne à la fois...c'est ce que j'aime par dessus tout chez lui...cette liberté d'être!
:mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 14:23 | |
| :coucou: salut a toi et bienvenue sur le forum :coucou: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 20:30 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou !!!
:bien1: sur le forum !!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Sun Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Doubs Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Fév 2008 - 21:21 | |
| Waouhhhh :merci: à tous pour votre chaleureux accueil Et merci pour mon loulou Un gros bisous aussi aux votres.. @plus tard ci et là mac | |
|
| |
Yukon quest Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Eblange Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
barbara2B Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : corse Emploi : fonctionnaire Loisirs : mes loups Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: hello! Ven 15 Fév 2008 - 6:02 | |
| ton loup est magnifique je me presente barbara 33 ans 2 enfants 12 et 6 ans deus loups cinto et ckanji et bientot un 3eme arrive a la maison en avril :sm.22: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hello! Ven 15 Fév 2008 - 8:59 | |
| bonjour et :bien1: trop mignon Sun il a une couleur magnifique et un regard coquin :banane: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: hello! Ven 15 Fév 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sun Nouveau
| Sujet: Re: hello! Sam 16 Fév 2008 - 23:41 | |
| Re :merci: encore pour ces derniers messages.. Et à Yukon.....Oui mon mari pense dans le même sens que tu as fait que çà serait la meilleure solution ,et temporairement ou non dans notre cas, l'idée d'un parc n'est quoiqu'il en soit pas négligeable. Mais je partagerai plus amplement le cas dans le sujet "cloture" hi! | |
|
| |
Mag et alex Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : saint pol sur mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: hello! Dim 17 Fév 2008 - 8:53 | |
| :10: j'adore sa bouille :bien1: | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: hello! Lun 18 Fév 2008 - 12:15 | |
| bonjour a tous ,gros bisous de troll et alaska a tous les membres de taiga | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: hello! Lun 18 Fév 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| hello! | |
|