M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Jeu 28 Fév 2008 - 10:12 | |
| pour avoir vécu cette situation il y a qques semaines, je suis de tout coeur avec vous! | |
|
maryline77410 loup arctique
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: tumeur cerebrale Dim 2 Mar 2008 - 11:15 | |
| pareil , nous avons perdu notre femelle a 6 ans et demi de la meme chose ça a été tres vite en 15 jours c'etait terminé. ça a commencé par quelque chose qui ressemblait a des crises d'épilepsie (grosse convulsion). ensuite ils sont désorientés et reviennent comme s'il ne s'etait rien passé. les vétos procèdent par elimination pour se rendre compte qu'il ne reste au final plus que ça. et oui pour nous aussi les prises de sang n'ont rien décelé. maintenant a l'epoque j'en avais parlé sur le site et j'avais été contacté par un membre qui m'avait demandé la descendance de ma chienne (inscrit au lof et confirmé) et nous nous sommes rendu compte qu'il avait la meme genealogie lointaine. qui avait ete frappé du meme mal, donc ça faisait beaucoup de coincidence , j'ai d'ailleurs refusé il y a quelques temps un mâle qui avait les memes noms dans sa genealogie. j'ai deja eu quelque race de chien dans ma petite vie mais j'avais jamais vu un truc pareil. voila si mon temoignage peut vous aider. | |
|
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Lun 3 Mar 2008 - 9:29 | |
| je suis de tout coeur avec toi je sais combien il est dur de perdre un animal que l'on aime autant que sa famille!!! maintenant cette petite boule de poil est en paix et repose au paradis des loups 13 ans c'est beau!!!! je pense fort a tous ceux qui ont vécu cela recemment courage | |
|
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Lun 3 Mar 2008 - 12:05 | |
| Je suis sincèrement désolé de cette mauvaise nouvelle. J'ai déjà vécu la douleur de perdre plusieurs de mes bébés en quelques années et ce n'est pas facile à surmonter. Le temps fait parfois son oeuvre d'oubli, mais ne soulage jamais vraiment. Je préfère m'occuper l'esprit avec un nouveau louloup le plus rapidement possible... moi ça m'aide. Prends le temps de la réflexion, mais quand on tombe de cheval, le mieux est souvent de remonter immédiatement...
Courage, on est tous avec toi dans ce pénible moment.
Manu | |
|
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |