J'ai contacté plusieurs assos Allemandes, l'une d'elles vient de me répondre.
Ok pour prendre des chiens mais à condition qu'ils subissent plusieurs examens.
Si les chiens peuvent être sauver par eux, il faut inciter les propriétaires et les refuges à les faire!!!! le potentiel d'adoptants est là !!!!!!!
Voici le texte
Hello Marie,
if you have pictures and a description (character, age, health) of the samoyed dogs we can put them on our homepage www.samojede-in-not.de.
Mon francais est mal - je ne sais pas si je comprend que tu vas ecrir (et si tu comprends quo moi j'ecris :-)) en francais - mais nous pouvons essayer.
Quand tu as des photos et une description des vos samoyeds avec age, charactere et situation de sante nous pouvons les faire a notre homepage pour toi.
Peut-etre nous pouvons prendre l'un ou l'autre samoyede dans notre organisation samojede-in-not (SiN) quand tu desire ca, mais quand ils viens de suede (Espagne etc) ils doivent avoir les tests a Leishmania, Ehrlishiosis, Filaria et Babesiose.
Best wishes!
Tanja
Si vous connaissez d'autres assos étrangères, je vous laisse vous inspirer de mon texte en anglais
> Hi,
> My names’s Marie Ange Gallucci. I’m french. I’m the fonder of the Taiga
> http://taiga.forumactif.com
> a rescue site that help all of the nordic dogs.
> A lot are abandoned in France, speciallly samoyèdes pedigree. We need help to adopt dogs that come France or else where.
> If it’s possible, I’ve difficulties in engliche so I’d prefer to express myself in french.
> If you want help us, dont hesitate to contact us at
> angelique.galluci@wanadoo.fr
> Thanks a lot for us, for them
Voici les 3 autres assos que j'ai contacté
B.Papke@huskyfarm.org
beat.staeger@bluewin.ch
nothilfe@speed4me.de