MikAd0 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Un nouveau.... de Paris Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| Bnojour,
Voila, je suis etudiant sur a Paname et je cherche a adopter un chien. J'aime beaucoup les chiens nordique. Je reconnais cependant que Paris n'est peut-etre pas le meilleur endroit pour un chien de ce type mais voila, s'il y en a un "disponible" (c'est moche a dire) sur Paris, eh bien je suis preneur. J'adore me balader, et avec un chien ca serait encore mieux.
Merci pour ce forum j'ai eu le lien via cette annonce http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paris/chiens-nordiques-ou-croises-nordiques
Enjoy!
Adrien. | |
|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Jeu 7 Fév 2008 - 19:58 | |
| Bienvenue J'habite en banlieue parisienne, tout proche paris. Si tu veux faire connaissance avec ma chienne, et parler un peu de chien nordique avant de prendre ta décision je suis dispo ^^ Parce que l'air de rien ce type de chien demande beaucoup d'attention, et surtout de la présence et des bonnes balades. Par exemple mon copain se lève a 6h 30 tout les dimanche pour faire courir notre tite puce Hesite pas a me contacter! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Jeu 7 Fév 2008 - 20:03 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga |
|
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Jeu 7 Fév 2008 - 21:01 | |
| | |
|
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Jeu 7 Fév 2008 - 22:52 | |
| BIENVENUE ! |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Ven 8 Fév 2008 - 8:30 | |
| | |
|
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau.... de Paris Ven 8 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
|