| voila je me presente | |
|
+6Titan Marotte betel33 Johanna nalabouba scheilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 9:34 | |
| bonjour a tous je me presente je suis sylvie pseudo scheilla je vis en chartreuse et bien sur j adore les animaux a ce jour je n ai plus de chiens mais je vais adopter le beau locki depuis toujours je fais ce que je peux pour aider les betes en detresse et etant hyper sensible c est pas toujours evident hier j ai lu les articles sur les chiens brules et juste le titre sur le chat noye j en etais malade j ai la haine je vous mettrais des photos de mes chiens ainsi que ceux que j ai place avec de petites anecotes et pourtant jusqu a 20ans j avais peur des chiens une fois je suis montee sur un poteau devant un teckel j ai bien change tant mieux sinon j ai eu mon premier chien a 23 ans un chow chow de 2ans et demi maltraite par ses maitres des qu il est monte dans mon auto le courant est passe de suite puis un autre retire dune animalerie cage trop petite un vrai bebe et un autre chow chow retire au gros toutou pour ce qui connaisse je savais pas s il allait survivre mais il est parti trop jeune a 4 ans et demi et le pire c est que cet eleveur continue puis j ai adopte peyrle husky de 2 ans ki avait ete battu et d autres que j ai place bon j arrete la je mettrais des photos mais j ai sauve 27 hukies en 12 ans et j aurais aime faire plus merci a tous c est super ce que vous faites respect | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 10:17 | |
| Bienvenue scheilla!!! Tu as un parcours que j'admire beaucoup | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 10:36 | |
| Bonjour et bienvenue ! :mee: Bravo pour tout ce que tu as fais, pour les animaux en detresse :mee: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 10:44 | |
| Bonjour Sylvie et :bien1: sur taiga C'est magnifique tout ce que tu as fais pour tous ces chiens en détresse :10: et si tu as le temps de mettre des photos de tous tes rescapés, ce sera un plaisir pour nous de les admirer |
|
| |
betel33 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 13:13 | |
| :bien1: et à toi | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 13:15 | |
| Oui bienvenue sur Taiga :merci: pour tes actions | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 13:21 | |
| C'est clair ! Bienvenue et franchement, 27 toutous sauvés : :10: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 14:06 | |
| :banane: bienvenue sur Taïga :banane: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 17:32 | |
| bonjour et bienvenue Whouahhh :10: pour tous ces louloups que tu as sauvé | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 20:10 | |
| merci pour toutes ces felicitations mais c est en 12 ans donc pas assez mais bientot 28 avec loucki ah si j etais riche | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 21:02 | |
| Ta richesse n'est peut être pas dans ton portefeuille, mais elle existe dans ton coeur !
Avec tout mon respect ! Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 21:10 | |
| malheureusement si on pouvait sauver les animaux qu avec la richesse de notre coeur ce serait le paradis mais l argent ça rend fou tiens ce pauvre loup tcheque aux encheres ça me degoute je ne suis pas quelqu un de depressive mais je souffre de ce monde cruel je comprends plus et hier j ai consulte les petitions et jen suis encore toute retournee | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: voila je me presente Jeu 7 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: voila je me presente Ven 8 Fév 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir et :bien1: sur le forum. | |
|
| |
| voila je me presente | |
|