| on vient de me le dire !!! | |
|
+4maggy Marotte sofinette Pitchoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitchoune P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 12:25 | |
| Bonjour Ca fait un petit moment que je suis parmi vous mais on vient de me dire de passer ici !!! Alors je suis une mére de famille de 2 enfants avec maison jardin et homme qui travaille je vis dans les vosges et je cherche une petite puce pour accompagner nos balades sportives (marche vélo montagne forêt neige) cela fait trés longtemps que nous cherchons car mon ami veut une puce toute jeune pour la faire évoluer toute petite dans notre famille voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 12:31 | |
| bienvenue ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 13:08 | |
| - sofinette a écrit:
- :bien1:
merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 13:09 | |
| a l'heure qu'il est je suis en train de me remettre de ma déception pour la petite chienne de 3 mois que je n'ai pas pu avoir | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 13:39 | |
| Il y a Coka qui attend une famille dans adoption, c'est une petite puce de 6 mois vraiment magnifique Voici le lien direct avec photos: http://www.spa.asso.fr/Animaux/COKA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6739/3-adoptions-animaux.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 14:12 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Mer 6 Fév 2008 - 15:48 | |
| Bonjour et bienvenue Pitchoune.
Je ne suis présent que depuis quelques jours (même pas une semaine encore) et j'ai déjà subi une déception d'adoption (qui n'en était pas une, il ne s'agissait que d'un manque d'info d'une SPA qui avait déjà placé une des chiennes de mon choix depuis 15 jours, et c'est tant mieux pour elle). Qu'a cela ne tienne, il y a tellement de loulous qui attendent une vie plus heureuse qu'être enfermé dans un box de SPA... Alors j'en adopte une autre, et peut être même une troisième pourquoi pas !
Laisse toi guider, tu va trouver ton bonheur et surtout faire le bonheur d'une autre petiote, ne t'inquiètes pas. Les annonces (malheureusement en un sens) fusent tous les jours. Tu la verras et tu l'adopteras.... prochainement ! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Jeu 7 Fév 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: on vient de me le dire !!! Jeu 7 Fév 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: on vient de me le dire !!! Ven 8 Fév 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| on vient de me le dire !!! | |
|