Invité Invité
| Sujet: une fête de St Valentin particulière ! Mar 5 Fév 2008 - 22:04 | |
| Se prépare une manifestation très sympathique et pour le bonheur des chiens....... je laisse Roxanne vous en parler mais surtout vous y convier ! |
|
Roxane Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Mar 5 Fév 2008 - 22:12 | |
| Merci pour le post. Je suis bénévole à Assistance Refuge Animaux à Evry et nous organisons une journée portes ouvertes sur le thème de l'amour : La Saint Valenchien Les portes seront ouvertes de 11h30 à 18h. Une vente de gateaux sera organisé et l'argent ira au refuge... Merci encore à Taiga qui nous a permis de trouver une famille pour Selena. A bientot... :coucou: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Mar 5 Fév 2008 - 22:16 | |
| c'est une excellente idée !!!!!!! :mee: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Mar 5 Fév 2008 - 22:20 | |
| :mee: pour cette superbe idée bien que je sois trop loin :10: |
|
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Mer 6 Fév 2008 - 8:54 | |
| :mee: :mee: quelle bonne idée !!!!!! | |
|
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Mer 6 Fév 2008 - 10:22 | |
| bonjour a tous amis des loups,aprés un periple de plus de 1000 km,14 heures de route,la belle alaska et enfin chez nous,elle a été adopter par toute la famille et notre meute de loup loup,elle se sent deja chez elle .je vais essayer d'envoyer des photos,merci a taiga et particulierement a marie ange pour m'avoir presenté alaska :merci: :cheers: :cheers: :banane: | |
|
cindy91 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: journées pourtes ouvertes "la st valenchien" Ven 8 Fév 2008 - 21:47 | |
| | |
|
twister Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: une fête de St Valentin particulière ! Sam 16 Fév 2008 - 22:38 | |
| Nous avons passé une excellente journée. Nous avone eu la chance de revoir quelques ex-pensionnaires venus nous rendre une petite visite pour l'occasion et notament la belle selena placé grace a ce forum. Et quel placement!! | |
|