| Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? | |
|
+3jerome b les loups du grand nord Virginie16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Lun 4 Fév 2008 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, j'utilisais jusque maintenant des croquettes que j'avais achetées à l'eleveur lorsque j'ai été chercher mon malamute (je lui avais commandé une dizaine de sacs) Aujourd'hui j'arrive à épuisement des stocks.... Pouvez-vous me dire où je peux me procurer des croquettes au meilleurs prix ?? Merci d'avance, Ninie | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Lun 4 Fév 2008 - 18:36 | |
| tu peu aller voir les animaleries et leur demander les croquettes passées de date et negocier le prix un de mes collegue fait ça | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Lun 4 Fév 2008 - 18:43 | |
| Perso je me fourni chez "Husse" Ils ont un site internet tu pourras y voir les prix. Ils livrent a domicile et je les trouve moins cher que dans les animaleries. Ma chienne a l'air de bien les apprecier et d'un point de vue sante ca a l'air de lui convenir au dire de notre veto............... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Mar 5 Fév 2008 - 13:06 | |
| Ton éleveur devait déjà avoir un prix sur les croquettes si tu veux acheter encore moins cher tu vas drolement baisser en qualité... :scratch: Qu'achetais tu comme croquette? a quel prix? | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Mar 5 Fév 2008 - 21:42 | |
| Je prends des croquettes proplan au poulet. Ce sont des sacs de 20kg. Il me semble que j'ai payé environ 60 euros le sac. | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Mer 6 Fév 2008 - 14:27 | |
| regarde sur internet, car en animalerie tu vas les trouver mais beaucoup plus cher. Sinon essai de voir avec ton éleveur si tu n'es pas loin, pour en ravoir . | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Jeu 7 Fév 2008 - 9:27 | |
| je fonctionne avec les bons de réduc que tu arrive à trouver sur le net en restant toujours avec la même marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Jeu 7 Fév 2008 - 10:23 | |
| en proplan je paye 45 euros les 20 kilos, il est vrai que les eleveurs se font un sacrée marge dessus |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Jeu 7 Fév 2008 - 12:52 | |
| www.husse.fr livrer a domicile | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? Jeu 7 Fév 2008 - 15:51 | |
| rapproche toi des clubs et assos de ta région. tu peux avoir des prix défiants toute conccurence , en tout cas ça a été le cas pour moi avec RC 4800 45€ au lieu de 68€ au moins cher
sinon regroupe toi avec d'autres propriétaires et voyait directement avec un commercial si ça peut se faire .
niveau croquettes , fais attention plus de baisse de prix (pour ce qui des croquettes vendues en magasin ) moins la qualité y est , et la qualité est trés importante pour ce qui est des chiens nordiques .
je connais pas les besoins spécifique des malamutes mais renseigne toi bien auprés d'éleveurs . | |
|
| |
| Où se procurer des croquettes au meilleur prix ?? | |
|