| PATAUD - mâle labrador 4 ans | |
|
+4chouka daniel nalabouba MARIE-ANGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 14:25 | |
| Je transmets de la part du " Refuge d'alpha" Regardez les photos et voyez ce qu'un chien abandonné peut faire quand il n'a plus son maître à côté de lui !! ttp://boxerandco.goodforum.net/sos-autre-race-f33/urgence-absolue-pataud-sos-pour-un-labrador-de-4-ans-37-t2640-15.htm#top PATAUD LABRADOR SABLE MALE DE 4 ANS en refuge dans le 37 PAS DE FA acceptées si pas adopté ce chien va mourir le voici a son arrive le voici maintenant PATAUD se laisse aller, ne s'alimente presque plus !! VITE DE L'AIDE!!! Contact : fameau.fabrice@neuf.fr c'est une tres grande urgence merci DOMINIQUE ASSOCIATION BOXER'AMI 05 63 67 91 74 a partir de 13h http://boxerandco.goodforum.net Pateau avant !! Pateau maintenant | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 16:37 | |
| vite une famille pour ce pauvre patau | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: ce labrador se laisse mourir Ven 1 Fév 2008 - 17:03 | |
| C'est vraiment trés trés triste de le voir ainsi dépérir pauvre lou lou li avait l'air si heureux sur la premiére photo, que lui est t'il arrivé à ce pépére abandonnéou perdu?ViteUN ADOPTANT DE javascript:emoticonp(':cpj:') javascript:emoticonp(':cpj:')COEUR POUR LE SORTIR DE LA AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
chouka Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : 37 Emploi : femme de menage Loisirs : mes nordique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 20:04 | |
| c'est quoi les frais d'adoption pour pataud ? s'entend t-il avec d'autre chien ? est t-il propre ? comment est t-il avec les enfants ? je pourrais voir autour de moi , peut etre que je trouve quelqu'un!!!!! j'attend les infos | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 20:59 | |
| - chouka a écrit:
- ses quoi les frais d'adoption pour pataud?
s'entend t-il avec d'autre chien?est t-il propre? comment est t-il avec les enfants? je pourrais voir autour de moi , peut etre que je trouve quelqu'un!!!!! j'attend les infos Ben t'as une adresse mail et un numero de tel, pose les questions en direct live. Apres tu nous fais une synthése :merci: | |
|
| |
chouka Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : 37 Emploi : femme de menage Loisirs : mes nordique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 22:28 | |
| j'ai vu sur un site pour des boxers qu' une dame etait venue prendre pataud ce midi du refuge. elle a une propriete, des enfants et un chien male. pataud ne s'entend normalement pas avec les males mais sur le premier coup d'oeil entre les deux, ça c'est bien passeé donc elle va faire un essai de 15 jours ( croisons tous les doigts que tout se passe bien), et si ça roule entre les deux males, elle le garde... :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 22:47 | |
|
| |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Ce labrador se laisse mourir de faim !!Aidez le ! Sam 2 Fév 2008 - 6:55 | |
| Je croise les doigts pour Pataud !!!! Allez mon pepere tu pourrais être heureux avec un copain , ne fais pas de betise ..... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: pataud Sam 2 Fév 2008 - 19:52 | |
| Soit avec ton copain puis tout doit aller mieux pour toi :merci: beaucoup pour le pépére | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 14:50 | |
| A priori Patau serait sauvé mais Dominique préfére attendre 15 jours avant de la passer dans les adoptés et sortis d'affaire !! Dans ce cas inutile pour l'instant de téléphoner à Boxer Ami !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 15:20 | |
| allez pataud!!! bas toi et deviens un chien joueur et foufou comme l'est le labrador!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Dim 24 Fév 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: ce labrador se laisse mourir de faim Dim 24 Fév 2008 - 14:07 | |
| pour ce petit pére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 11 Avr 2008 - 1:30 | |
| Qu'est devenu ce pauvre chien ? On pense tjs à lui et on est sans nouvelles? |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 11 Avr 2008 - 7:19 | |
| Bon alors que devient ce pèpère qu'en est il de sa période chez la dame ??? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 11 Avr 2008 - 7:22 | |
| DOMINIQUE avez vous des nouvelles de ce pauvre loulou :merci: :merci: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 11 Avr 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Ven 11 Avr 2008 - 13:45 | |
| VITE UNE BONNE NOUVELLE | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Sam 12 Avr 2008 - 12:16 | |
| Toujours pas de nouvelles de Pataud que faire pour en avoir? est il encore chez la dame à l'essai? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Lun 14 Avr 2008 - 17:47 | |
| Voilà les dernières nouvelles : Pataud a trouvé une famille depuis le 22 février. Il a bien repris du poids , il déprime plus du tout et a trouvé sa famille définitive qui l'aime.
Nous sommes très heureux pour lui. Bravo aux adoptants qui ont réussi à lui redonner le gout de vivre :mee: |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PATAUD - mâle labrador 4 ans Lun 14 Avr 2008 - 17:54 | |
| :mee: :10: :sm.41: :sm.66: :sm.206: - Citation :
- Attention au flood, tu peux exprimer ta joie avec un message plus court avec des mots aussi.
| |
|
| |
| PATAUD - mâle labrador 4 ans | |
|