| esteban je cherche un husky siberian à adopter | |
|
+7touchnouille Stéphanie maggy laroche jelet49 Marotte sofinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 14:23 | |
| bonjour à tous, je cherche à adopter un husky femelle pas plus de deux ans ,le male je l'ai deja demain samedi je le recupere, je suis tres content d' avoir mon petitte loup avec moi merci a tous pour votre aide' :mains: :mee:
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 14:34 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :banane: Regarde dans les différentes rubriques d'adoption, tu trouveras sûrement ton bonheur |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 14:49 | |
| Bienvenue esteban ! Merci de te proposer pour l'adoption d'un petit ours ! |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 14:55 | |
| Les petits loups en attente d'adoption, c'est pas ce qui manque hélas. Tu devrais rapidement trouver ton bonheur dans les différentes rubriques; ce serait super et ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 16:50 | |
| - esteban a écrit:
- bonjour à tous, je cherche à adopter un husky siberian, qui n'aurait pas plus de 2 ans, j'ai de l'espace pour le faire courir, je connais bien cette race de chien puisque j'en ai déjà eu 2 . J'habite en poitou charentes, vous pouvez me contacter au 06.88.97.15.54. Merci d'avance et bonne chance aux autres petits loups :merci:
merci a touts pour la accueil de bienvenue ce me touche je espere que mon bonnuor aribe bit pardonpour mon francais mai je suis espagnol et le francais ne le ecrire pas tres ben desolee et ancore merci |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 17:56 | |
| salut il y a max et john a adopté.je pense qu'ils peuvent te convenir.bon chance a+. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 19:21 | |
| bonjour :coucou: Il n'y a que l'embarras du choix dans nos rubriques adoptions pour rendre un petit loup heureux :sm.66: :sm.66: :sm.66: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mer 30 Jan 2008 - 21:51 | |
| Je ne pense pas que les membres t'en voudrons pour tes petites fautes de français il y aura toujours quelqu'un pour traduire surtout pour une adoption Je te souhaite la bienvenue sur Taïga :coucou: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Jeu 31 Jan 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
touchnouille Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Vienne 38 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Sam 2 Fév 2008 - 11:13 | |
| - esteban a écrit:
- bonjour à tous, je cherche à adopter un husky femelle pas plus de deux ans ,le male je l'ai deja demain samedi je le recupere, je suis tres content d' avoir mon petitte loup avec moi merci a tous pour votre aide' :mains: :mee:
Bonjour, Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille. Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com Merci | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Dim 3 Fév 2008 - 7:47 | |
| Bonjour, Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille.
Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com
Merci[/quote]
Bonjour toucnouille ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta louve a adopter sur TAIGA ce serait plus simple et elle aurait sans doute plus de chance | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Dim 3 Fév 2008 - 13:14 | |
| La louloute doit être adoptée par Jelet49 à la fin du mois.
La recherche se poursuit donc....???? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Lun 4 Fév 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: esteban Lun 4 Fév 2008 - 20:18 | |
| - 2apat a écrit:
- Bonjour,
Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille.
Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com
Merci Bonjour toucnouille ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta louve a adopter sur TAIGA ce serait plus simple et elle aurait s ans doute plus de chance[/quote] bonsoir et pardon pour la reponce petetre trop tarde me si vous as tout jour lafemelle mon numero ce le 06 88 97 15 54 merci de repondre esteban et corine |
|
| |
calina Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: donne husky femelle Mar 1 Juil 2008 - 22:34 | |
| bonjour nos emplois du temps ne nous laissent pas assez de temps pour nous occuper de notre husky noire et blanche lof stérilisée 6 mois nous habitons en seine et marne nous souhaitons lui trouver une famille sportive disponible pour la faire courir merci si vous êtes interessé | |
|
| |
calina Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: femelle husky Mar 1 Juil 2008 - 22:35 | |
| nous avons 1 femelle noire et blanche lof stérilisée | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter Mar 1 Juil 2008 - 22:41 | |
| - calina a écrit:
- nous avons 1 femelle noire et blanche lof stérilisée
Bonjour et bienvenue sur taiga Ce post ne se trouve pas dans la bonne rubrique. Avant de proposer votre chien à l'adoption vous devez remplir un formulaire d'abandon. Le formulaire se trouve ici : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm | |
|
| |
| esteban je cherche un husky siberian à adopter | |
|