TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Empty
MessageSujet: CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)   CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:56

Citation :
Je suis un croisé CHOW-CHOW, né en 1999, pourtant j’attends depuis longtemps déjà que quelqu’un me remarque et m’offre, mon rêve, une place dans son foyer, je suis plutôt de tempérament calme, j’aime les promenades, les caresses , patauger dans l’eau et puis je ne suis pas difficile, un petit jardin, un petit coin dans la maison suffit à mon bonheur, si vous pouviez m’offrir celà ce serait chouette.MERCI

Nous recherchons des adoptants mais si une famille acceptait de prendre Choubaka en accueil pour qu'il puisse vivre son rêve , l'association prendrait en charge les frais vétérinaires.

Pas de covoiturages et adoption possible dans le Var et départements limitrophes ( 13 06 84)

CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Chouba10

Citation :
Jacqueline : 06 73 12 45 82
E-mail : animauxsansfrontiere@hotmail.fr

CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) 719210 pour le beau Choubaka :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)   CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:14

Personne ne s'intéresse au beau Choubaka ! :sm301: :sm300:
scheilla
Grand explorateur

Féminin
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux

MessageSujet: Re: CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)   CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:11

moi je trouve que c est une petite peluche il est joli j e n parle autour de moi
http://david.engels@0446orange.fr
Eliza
CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)   CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:08

Quel regard :sm301: :sm300: :sm300: :sm300:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)   CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:45

Citation :
après de longues années passées au refuge, Choubaka est parti dans sa nouvelle famille où je l'espère il va passer de nombreuses années de bonheur. Pompom Girl

tu vas nous manquer mon chouchou . Pas assez de mots pour décrire notre joie!!!!!!

Sois heureux, gros nounours CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Danseuse CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83) Danseuse

CHOUBAKA - x chow chow 9 ans - VAR (83)
Page 1 sur 1