TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Empty
MessageSujet: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:01

Citation :
urgent, donne contre bons soins berger malinois croisement de husky pour cause de séparation ( déménagement d'une maison vers un petit appartement ).

C'est un mâle agé de 8ans , trés gentil, qui aime les calins, adore jouer et promener, bon chien de garde, propre, et un trés bon contact avec les enfants.

Il aime aussi les autres animaux ( pas de problémes conflictuel ).

J'espére de tout coeur lui trouver un autre maitre, car c'est vraiment une bonne bête et je serai vraiment trés triste de m'en séparer dans de mauvaise condition ( je vais habiter un petit appartement avec mes deux enfants et avec seulement une chambre ! ).

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 01_mal10DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 02_mal10DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 03_mal10

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:42

:sm301: c'est vraiment dommage :sm300: :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:56

TRES TRES URGENT POUR DICK ! :sm300:

[/quote]mon chien s'apelle dick et il est calme effectivement et trés obéissant meme avec les étrangers(enfin une fois que la présentation et que quelque caresses sont faites ) .

j'ai deja étudié plusieurs possibilité pour le prendre avec moi mais hélas je ne vois vraiment pas comment faire dans un appartement de 45m2 avec deux enfants et une seule chambre.

comment voulez vous que je fasse je n'ai meme pas la place pour mettre une gaziniére et ma table de salon et si c'est pour laisser le chien en plein passage et l'obliger a ne pas bouger pendant toute la journée et bien je préfére m'en séparer, j'espére que vous comprenez car encore une fois ca me fait mal de devoir envisagez une telle extrémité pour lui, mes enfants l'adore et je ne sais vraiment pas ce que je vais leur dire.

pour te répondre toupil, j'habite a orchies ( nord ) et je dois quitter ma maison dans 14 jours.[quote]

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 01_dic10

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 719210 DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 719210 DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 719210
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki

Féminin
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:38

ce chien est magnifique... je l'aurais bien pris mais il est à environ 8h de voiture de chez moi... :sm301: Allez, une bonne famille pour lui!!
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:08

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 719210 :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:24

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 816718

Je pense qu'il faudra prendre de ses nouvelles dès la fin du week-end DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 298358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:10

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:23

Numéro de phone, please :merci:
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:00

des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:34

Dick attend toujours :sm301:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:01

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) 816718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:04

Citation :
Dick va bien, il a été adopté par un couple de jeunes personnes qui s'en occupent trés bien

Sois heureux, petit loup :banane: :banane: :banane:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:20

:sm.41:

Bonne nouvelle
frederic
DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)   DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:24

Good news

DICK - Berger/malinois/husky 8 ans - ORCHIES (Nord)
Page 1 sur 1