| REX magnifique AKITA INU ADOPTE | |
|
+18amélie Vicky mickylux kimi akela80 blanche neige tipeur jeanmibobb Titan betel33 MICHE MARIE-ANGE vivie88 Eliza frederic sofinette oslo34 salytoupy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salytoupy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 72 Localisation : Lorraine-54 Fonction dans la PA : Président Nom de l\'association : A.L.D.P.A Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mar 22 Jan 2008 - 16:07 | |
| Rex a été récupéré sur la route aprés avoir été "largué" par son "Maître"; retrouvé il voulait le récupérer pour le faire euthanasier, il a eu le choix entre sortir par la porte ou, par la fenêtre. Rex a 4 ans, il est d'une gentillesse incroyable et partait en ballade avec des chevaux sans problème; il attend un nouveau Maître digne de sa confiance. Il est identifié comme Akita Inu, mais certains "puristes" ne semblent pas d'accord; qui aurait connaissance de sa race??? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mar 22 Jan 2008 - 16:15 | |
| c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez bien fait de le foutre dehors !!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mar 22 Jan 2008 - 16:17 | |
| Il ressemble plus à un croisé husky qu'à un Akita Inu... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mar 22 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je dirai que sa robe fait un peu AKITA bringé, la tête a du "nordique". Une chose est sure ce n'est ni un pur AKITA ni un pur nordique. Mais ce n'est pas grave, il est magnifique :10: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mar 22 Jan 2008 - 21:37 | |
| Pauvra ti père Il a un regard tout triste... Moi j'aurais dit croisé Malamute, les Akitas n'ont pas de masque de ce type. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 23 Jan 2008 - 10:17 | |
| c'est quoi exactement un Akita ? je connais pas du tout | |
|
| |
vivie88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 23 Jan 2008 - 10:23 | |
| ayant des akitas et husky je pense qu'il est croisé effectivement par contre il a un de c regard tres touchant je trouve, mais il a un masque de husky en ayant la carrure d'un akita. C'est vraiment dommage qeu tant de chiens payent la betise humaine | |
|
| |
salytoupy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 72 Localisation : Lorraine-54 Fonction dans la PA : Président Nom de l\'association : A.L.D.P.A Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
salytoupy Nouveau
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 6 Fév 2008 - 22:37 | |
| :mains: :mains: Rex a retenu l'attention d'un couple qui vient l'adopter le 16/02 :mee: :mee: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 6 Fév 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 6 Fév 2008 - 22:52 | |
| Yen a qu'on de la chance car moi... il ne sortait pas ni par la porte ni par la fenètre... | |
|
| |
salytoupy Nouveau
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 6 Fév 2008 - 23:09 | |
| Ouai je sais des fois il vaut mieux avoir le caractère mieux fait que la figure c'est clair que des fois :cpj: on a des envies de meurtres... | |
|
| |
betel33 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Jeu 7 Fév 2008 - 8:07 | |
| je croise les doigts pour ce beau loulou , quel regard triste :-(( y a des maîtres ............. , il mériterait juste qu'on tire la chasse | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Jeu 7 Fév 2008 - 8:11 | |
| Il est vraiment très beau ce bébé, quel regard ! J'suis bien content qu'il ait trouvé une famille qui l'aimera. Il le mérite.
...A quand les FA pour les maîtres indélicats ? (j'crois que je vais monter quelques cages dans mon jardin pour les accueilir :hein: ...après tout l'hiver n'est pas fini, ils seront bien dehors non ? ça leurs apprendra !) | |
|
| |
salytoupy Nouveau
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Dim 17 Fév 2008 - 22:59 | |
| :cpj: Voilà, les personnes qui étaient intéressées par Rex sont venues samedi 16; ils ont regardé "Rex" mais ne l'ont pas trouvé aussi beau que sur les photos et sont repartis sans lui..... il reste donc à l'adoption et je croise les doigts pour lui car c'est vraiment un loulou adorable :yes: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salytoupy Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Jeu 6 Mar 2008 - 22:57 | |
| :sm300: |
|
| |
jeanmibobb Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : nord Maine et loire Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur... Loisirs : balade, radio Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Ven 7 Mar 2008 - 8:50 | |
| Je ne peux malheureusement rien pour lui sauf lui souhaiter de trouver une bonne FA rapidement. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le manque de responsabilité des gens... je vis actuellement un divorce, et alors ? en 2000 je me suis engagé auprès de mon loup et quoi qu'il arrive il restera à mes cotés. (pour le divorce je dirais presque que c'est la formule rêvée dans le sens ou nous n'avons rien à nous disputer. Le fiston sera majeur d'ici juillet donc pas de bagarre à ce niveau, quant au chien, mon ex ne peut le sentir donc...).
Bref certains devraient être pendus par les Gesticules jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ami Calmant, Jeanmibobb. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Ven 7 Mar 2008 - 17:57 | |
| Je suis d'accord aussi, je ne vois pas le problème, que l'un ou l'autre le prenne et puis voilà !! | |
|
| |
salytoupy Nouveau
| |
| |
salytoupy Nouveau
| |
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Dim 23 Mar 2008 - 10:55 | |
| up pour le beau rex | |
|
| |
blanche neige P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 78 Localisation : var Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE Mer 26 Mar 2008 - 10:45 | |
| pauvre chien , ces yeux tristes , en disent longs ! pourquoi pour un divorce abandonner son chien , c'est l'excuse , c'est facile de dire ça , maintenant c'est la mode pour abandonner son chien , lacheté , pourriture de gens . et les autres qui se pointent et repartent sans le chien , pas de coeur et rien dans la téte . des chiens naissent sous une mauvaise étoile , pauvres bétes .moi j'ai une meute de husky je ne peux pas le prendre , mais si je n'en avais pas , il mériterait d'étre choyé..mais il y a d'autres personnes avec un grand coeur il n'y a pas que des ordures , heureusement , bisous a ce toutou . :ilove1: | |
|
| |
| REX magnifique AKITA INU ADOPTE | |
|