| Qui aura la phrase la plus débile ? | |
|
+61flamme zabouille supersonic Marine33 tifille oldgypsy spitzdu56 maryline77410 tipha evangeline Nephthysia CARLO Mimi367 lavegetarienne33 Skorpion baill karst Roska montserrat BLUEHUSKY nouck69400 hold dog bugsmary petitharry Erell Husky-Loup Bounty bernie Inouk Ugann Egwene Ryoune yamiargent mickylux Le Youn laora aurore Cécilia brucelee Cruella JOSY Anyaki naty betedesmarais sandraloup MARIE-ANGE Marotte maggy Virginie16 Cynthia39 andreas Johanna laroche Daphnée B'Apache M@dy POUPLIN Alain nalaka bénédicte frederic Alban 56 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inouk Nouveau
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mar 25 Nov 2008 - 20:45 | |
| Coucou pour moi ça donne: J'ai mangé Pikatchu et ça me soule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mer 26 Nov 2008 - 8:19 | |
| j'ai giflé un chat sans aucune raison |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mer 26 Nov 2008 - 12:55 | |
| vilaine!!
pour moi ça fait: j'ai couché avec moi même car je n'aime pas ça....??! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Jeu 27 Nov 2008 - 8:44 | |
| Alors pour moi c'est : "J'ai dormi avec un gorille et j'aime ça !" lol C'est Seb qui va être content de la comparaison !!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mer 31 Déc 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Husky-Loup Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Drôme (26) Emploi : à la recherche Loisirs : animaux, internet Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 13 Mar 2009 - 21:44 | |
| J'ai enflammé une banane pour mon copain. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Sam 14 Mar 2009 - 1:08 | |
| Ca peut être sympa les bananes flambées pour le dessert... Moi il parait que j'ai mangé mon meilleur ami pour un biscuit!!! Je me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles!!!! Et puis pour un biscuit ça se comprendrait... je reproche à Hukka de vouloir me vendre pour un stick à mâcher mais je sais de qui elle tient en fait!!! | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Sam 14 Mar 2009 - 3:02 | |
| J'ai giflé une souris et ça me soule !!!! oua ah ah | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Sam 14 Mar 2009 - 19:24 | |
| j'ai giflée un ours pour etre un héros oh bien le jeu ! | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mar 24 Mar 2009 - 8:57 | |
| j'ai chatouillé un dauphin pour ma copine... Bon j'suis pas encore trop débile... :merci: | |
|
| |
nouck69400 Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 69480 gleisée Emploi : collégiens Loisirs : mon chien!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 17:20 | |
| j'ai mangé un chat et c'est nul | |
|
| |
nouck69400 Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 69480 gleisée Emploi : collégiens Loisirs : mon chien!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 17:21 | |
| waow je kiff la fraze de bugmarry | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 18:15 | |
| - bernie a écrit:
- vilaine!!
pour moi ça fait: j'ai couché avec moi même car je n'aime pas ça....??! trops fort aussi ,quel monde !! et celle oui de buggarry c'est excellent ! :feu: :mee: encore ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 18:49 | |
| Je suis partie.... avec un poilu....pour sauver le futur .... :scratch: tout un programme mon fils : j'ai gifflé....un poilu (décidément on aime les poilus dans la famille ).... car j'aime la vie | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 19:03 | |
| VOUS AVEZ RENCONTRER .... l'homme de néhendertale ou quoi !! :hein: :mee: sympa les poilus bon les rasois exites aussi ton fils a raison ! c'est ça l'avenir les rasoirs .... faut que j'en trouves mrdouille :bebe: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 19:16 | |
| Dans l'Espace ... m'écrase .... De joies ... :cheers: :hein: vivi | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 19:48 | |
| Montserrat je fais pire que toi : J'ai mangé un poilu pour mon copain | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 19:52 | |
| haha mon frere c'est : "j'ai couché avec un gorille pour ma copine"
j'ai pas essayé ma soeur... mais nous aussi les gorilles, les poilus tout ça...
Beurk :scratch: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 19:55 | |
| - Citation :
- J'ai mangé un poilu pour mon copain
Alors quel goût ça a ?: j'espère que tu avais demandé avant des rasoirs à Bluehusky ... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 20:00 | |
| Il nous faudrait du petit sibérien bluesesque pour le décrire : : BEURK Ah non pas des rasoirs ça repousse trop vite et plus dru Là faut passer à la cire ok : je sors : : | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 27 Mar 2009 - 20:12 | |
| - montserrat a écrit:
-
- Citation :
- J'ai mangé un poilu pour mon copain
Alors quel goût ça a ?: j'espère que tu avais demandé avant des rasoirs à Bluehusky ... BEN Vi ! car ça doit râper comme même ... Ah non pas des rasoirs ça repousse trop vite et plus dru Mr. Green "Là faut passer à la cire Mr. Green" A DIT LA MISS ROSKA ouioui sisi à la cire ben chaude !!! et qu'on entende chaque poil du poilu!! et après ça peut te faire une bonne choucroute , certe !! d'une autre couleur voir un peu trops collante ... Autrement je peux t'passer des rasoirs ,plus facile pour la digestion mais bon comme tu dis berckkkkkkkkkkkkkkkkk ! enfin c'est peut-être bon un poilu ...avec poils donc ! :fum: :haha2: | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 11 Déc 2009 - 21:24 | |
| "j'ai enflammé un chat et j'aime ça" | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 11 Déc 2009 - 21:41 | |
| je crois que j'ai le pompom de la phrase
ça donne
JE SUIS PARTI AVEC MOI MEME ET JE ME TROUVE BEAU | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Mer 20 Jan 2010 - 10:09 | |
| J'ai enflammé bob l'éponge et j'aime ca... Mwahahahahahahah mdr | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 29 Jan 2010 - 13:01 | |
| jai couché avec une truie pour etre un heros c'est trop drole !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 29 Jan 2010 - 13:05 | |
| celui de ma soeur et de ma cousine c'est : jai enfflame un dauphin pour etre un hero oh jaime pas trop celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura la phrase la plus débile ? Ven 29 Jan 2010 - 13:08 | |
| pour ma mere : je me suis mariee avec bob l'eponge et je me trouve belle ahahahah | |
|
| |
| Qui aura la phrase la plus débile ? | |
|