Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Soutenir la SPA de Torreilles Jeu 10 Jan 2008 - 21:25 | |
| La SPA de Torreilles, dans les Pyrénées Orientales risque de fermer. Le texte ci-dessous vous présente la SPA et la menace qui pèse sur elle : - Citation :
- Le refuge de protection animale de Torreilles, dans les Pyrénées Orientales est menacé de fermeture par le conseil d'administration de la SPA, qui délivrera son vote d'ici la fin du mois de janvier.
Tous les bénévoles se mobilisent contre cette injustice.
Nous jugeons cette fermeture totalement arbitraire et certainement très "politique". En effet un nouveau centre de protection animale, le CAP a été créé par la SPA, à Perpignan et le Conseil estime que deux refuges ne sont pas nécessaires et que d'autre part la SPA de Torreilles n'est plus "rentable". Pourtant les fourrières ne désemplissent pas.
Hors Torreilles continue à faire des adoptions, les bénévoles sont toujours plus nombreux à apporter réconfort et balades aux pensionnaires. Le refuge de Torreilles est considéré depuis des années comme un havre de paix et de verdure. En attendant un nouveau maître, chiens et chats reprennent confiance en l'être humain et évacuent leurs traumatismes. Nous en avons chaque jour la preuve. Torreilles a une âme et c'est cette âme qui risque de disparaître.
Nous avons donc créé une boite aux lettres : pourlesanimauxdetorreilles@yahoo.fr et nous vous demandons simplement d'apporter votre soutien en envoyant un petit mot à cette adresse et en faisant également suivre ce message auprès de toutes vos connaissances.
Les bénévoles et les animaux de Torreilles ont plus que jamais besoin de votre aide.
En leur nom, un grand merci!
A vos claviers les amis, nous avons besoin de votre soutien, rien n'est encore perdu! :merci: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenir la SPA de Torreilles Ven 11 Jan 2008 - 8:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenir la SPA de Torreilles Ven 11 Jan 2008 - 13:09 | |
| je fais tourner ce lien... |
|
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Soutenir la SPA de Torreilles Ven 11 Jan 2008 - 16:37 | |
| Merci à tous! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Soutenir la SPA de Torreilles Ven 11 Jan 2008 - 17:16 | |
| On ne peut pas envoyer de petit à l' adresse que tu as mis. | |
|
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Soutenir la SPA de Torreilles Ven 11 Jan 2008 - 18:33 | |
| Tu veux dire que l'adresse ne marche pas? Pourtant j'ai déjà reçu des réponses. :scratch: | |
|