| alaska, ma louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 9:59 | |
| Comme je suis nouvelle sur ce site je vais vous présentez ma chienne Alaska qui a un an et qq mois. Le jour de son arrivée à la maison (1,5 mois) : Le jour de sa première sortie à la neige : Avec sa maman : Le retour de sa première aventure à la neige : A 3 mois : A 7 mois : Avec son bébé Caïd, qu'elle a élevé comme l'un des siens : Lors de sa dernière sortie à la neige ce week end : Ce n'est pas un très gros gabarit mais elle est tellement gentille que je ne regrette pas une seconde de l'avoir adopté. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 15:40 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ette petite crevette....adorable avec le chaton. Par contre tu la eu à 1,5 mois....c'est super jeune pour la sortir de sa mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 17:16 | |
| Elle est magnifique J'adore la photo où elle montre son petit bidon tout rond |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 17:50 | |
| trop mimi | |
|
| |
chilka Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 18:50 | |
| elle es superbe , j'adore la photo quand elle cours dans la neige | |
|
| |
vitaa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 19:10 | |
| - bénédicte a écrit:
- Elle est vraiment trop mignonne ette petite crevette....adorable avec le chaton.
Par contre tu la eu à 1,5 mois....c'est super jeune pour la sortir de sa mère. Je l'ai adopté à la spa où je travaille. Les gens ont abandonné la portée. Ils ne voulaient pas les garder plus longtemps. C'est pour cela que je l'ai eu jeune. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: alaska, ma louve Jeu 10 Jan 2008 - 20:37 | |
| - vitaa a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Elle est vraiment trop mignonne ette petite crevette....adorable avec le chaton.
Par contre tu la eu à 1,5 mois....c'est super jeune pour la sortir de sa mère. Je l'ai adopté à la spa où je travaille. Les gens ont abandonné la portée. Ils ne voulaient pas les garder plus longtemps. C'est pour cela que je l'ai eu jeune. Pauvre petit coeur.......j' espere que ses freres et soeur ont eu autant de chance qu' elle. A fait c'est vrai que sur une photo, elle a un joli petit bidon et j' adore ses tites patoches. :10: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: alaska, ma louve Ven 11 Jan 2008 - 8:05 | |
| :mee: pour les photos elle est vraiment adorable et j'aime beaucoup celle avec le chaton | |
|
| |
| alaska, ma louve | |
|