| SELENA et ses petits - ESSONNE (91) | |
|
+26Pitchoune MARIE-ANGE Timothy M@dy Roxane jelet49 INGART annick daniel maxou6469 andreani laora oslo34 salica LUNE laroche Roune twister Laurianne91 lena58 Angélie sofinette Johanna andreas frederic cindy91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Jeu 24 Jan 2008 - 21:26 | |
| J'ai laissé les coordonnées du refuge à une collègue qui cherche une petite chienne. J'espere que cela marchera pour Nook ou pour sa maman! Selena!!!!! | |
|
| |
cindy91 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Jeu 24 Jan 2008 - 22:43 | |
| les petits se portent bien,dimanche il en restait 4 merci pour eux et pour séléna qui est une créme ! | |
|
| |
maxou6469 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Sam 26 Jan 2008 - 14:36 | |
| - cindy91 a écrit:
- les petits se portent bien,dimanche il en restait 4
merci pour eux et pour séléna qui est une créme ! bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai été orienté sur ce site pour pouvoir adopter un Husky. Je les trouve magnifique, très attachant. Un ami ma montré son Husky et je suis vraiment tombé sous le charme de ce grand compagnon. Je suis étudiant sur Bordeaux et ai amenagé ds un appartement assez spatieux (80 m^2) avec un petit jardin et le parc à 200m. J'aimerai savoir si il serait possible d'en adopter un. en attente d'une réponse.. ps: un grand bravo pour ce site ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Sam 26 Jan 2008 - 14:44 | |
| Hello et bienvenue
Fais un petit tour dans la rubrique presentation des membres, juste pour te présenter :banane:
C'est bien de vouloir adopter un chien nordique :mee: , mais avant d'aller plus loin et au dela de la beauté du chien. Tu dois bien prendre connaissance des exigences et contraintes qu'impliquent l'adoption d'un tel chien. Je te conseille de faire le tour des différents posts pour te faire une idée mac , n'hesite pas à nous poser des questions. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 18:15 | |
| J'ai donné les coordonnées du refuge à une amie qui recherche une petite chienne et qui a craqué sur la petite Nouk. Moi aussi elle me fait craquer, elle est toute mimi, mais la plus belle est SELENA, la maman, merci pour la vidéo, peut-être il y a t il eu des nouvelles adoptions ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 22:57 | |
| alors il reste 2 males, les + gros et la petite nook super que tu aies réussi a mettre la vidéo frédéric c'est génial!!
ils grossissent bien, nook a bien récupéré son retard et a une taille presque comme ses 2 fréres c'est la chouchoute du refuge merci pour eux
pour séléna,c'est la bonté méme par exellence, c'est une chienne qui mérite de trouver un maitre digne d'elle elle a besoin de se dépenser aujourd'hui elle a couru avec une bénévole et elle en redemande je n'y connais rien aux courses de traineau mais je vois bien séléna dans une téte d'attelage, a bon entendeur :mains: | |
|
| |
twister Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 23:37 | |
| .
https://www.dailymotion.com/twisterdu91/video/x46ftw_les-bb-de-janv08_animals
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 23:48 | |
| ah ben voilà c'est celle là merci twister :merci: | |
|
| |
twister Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Dim 27 Jan 2008 - 23:54 | |
| de rien cindy
on pourrait peut etre en profiter pour faire une petite pub de notre journée spéciale saint valenchien, qu'en penses tu? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: selena et ses petits Lun 28 Jan 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Lun 28 Jan 2008 - 21:35 | |
| Je suis vraiment touchée par ce que vous faites. Félicitations, vous êtes une super équipe de bénévoles. Les chiots sont tous beaux et on voit que vous faites ce que vous pouvez pour leur apporter ce qui leur manque.
La petite Nook me fait vraiment craquer, dommage que l'on soit si loin car je serais bien venue la voir , j'ai pour le moment 3 chiens , un doit partir fin Fevrier, si d'ici là Nook est toujours là!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Lun 28 Jan 2008 - 22:40 | |
| a toi l'honneur twister de leur annoncer oui, daniel, la belle séléna, elle vous fait craquer ? que voulez vs savoir? :mains: | |
|
| |
annick Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : porcheville Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Mer 30 Jan 2008 - 15:22 | |
| - Citation :
- c'est vrai ils sont beaux. est-ce que vous avez une femelle et je me trouve dans les yvelines j'attend une réponse
Il faut que tu appeles au refuge, le numero se trouve au debut de ce post :merci: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: SELENA Mer 30 Jan 2008 - 15:38 | |
| up pour selena, une belle et tendre en manque d'amour (c'est geste sur la vidéo sont identiques à mon bob, un vrai nounours). Elle fera de vous des gens heureux alors montrez lui que vous aimez courrir et courrez vers elle ! ingart | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: selena Mer 30 Jan 2008 - 15:40 | |
| euh pour "c'est geste "il fallait lire "ses gestes" bien entendu ! Désolé, l'émotion sans doute ...
ingart | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Mer 30 Jan 2008 - 17:31 | |
| bonjour, et la maman on a des renseignements sur elle , est-elle au lof vacciné ext. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: selena et ses petits Jeu 31 Jan 2008 - 12:02 | |
| Bonjour Cindy comment va la tite Selena ? il n y a pas trop de detail la concernant (cette bonne maman) dommage Elle merite que l on donne son origine son poids ses besoins au niveau activité a t elle besoin de courir avc un musher ( hyper sportive ) il y en a aussi qui ont une activite moderee , qui aime le canape j en ai une a la maison.... a t elle d eventuel adoptants? :merci: | |
|
| |
Roxane Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Jeu 31 Jan 2008 - 13:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Roxane et je suis aussi bénévole dans le refuge de Cindy, twsister, etc (encore une dsl ) Je me permet de rectifier, il reste 1 male et 2 femelles... Au sujet de Selenna, elle va bientot avoir une marraine....C'est une chienne super douce, joueuse (elle n'a que 2 ans) et elle aime courrir (mes pauvres jambes s'en souviennent). Moi personnellement je l'aime beaucoup cette louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Jeu 31 Jan 2008 - 22:26 | |
| alors des renseignements sur séléna c'est dificile car elle sort de fouriére et elle avait méme pas de nom,c'est une des bénévoles responsable qui lui a trouvé ce joli nom sportive oui ,elle l'ai sur des longues distances,je ne pourrais vous dire mais c'est clair qu'il lui faut un jardin et quelqu'un de sportif lof ou pas? je ne sais pas avec un muscher,moi perso ,je la vois bien dans une meute elle est stable,douce là pour l'instant elle est en box avec ses petits,donc savoir si elle est sociable,je confirme pas mais pour moi,oui je pense,elle ne créer aucun probléme au sein du refuge c'est de l'amour a l'état pur!!! voilà,ai je oublié de dire quelque chose? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: selena et ses petits Ven 1 Fév 2008 - 11:56 | |
| Non CINDY tu n'as rien oublié :merci: Souhaitons lui de trouvé des adoptants qui l'aime et la rende heureuse maintenant Selena le merite tant :coucou: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Ven 1 Fév 2008 - 12:43 | |
| j'ai eu le refuge au tel tout à l'heure, j'y vais demain voir la belle Selena et ses chiots, je pense que notre Boss aura un compagnon ou une compagne pour le consoler de la disparition d'@théos.... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Ven 1 Fév 2008 - 13:19 | |
| Je suis allé voir SELENA et ses petits. Elle est vraiment tres sympa, d'une grande douceur, affecteuse, avec baltik le courant passait tres bien. Les petits sont mignons tous pleins | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: ça y est Sam 2 Fév 2008 - 17:18 | |
| la belle Séléna est arrivée dans la famille, premier contact avec Boss impec, lui est heureux d'avoir une compagne de jeux et la belle pour l'instant arpente la maison en tout sens pour faire connaissance avec son nouvel environnement....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Sam 2 Fév 2008 - 17:47 | |
| :merci: M@dy pour cette adoption :mee: Il reste combien de chiots à adopter ? |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: SELENA et ses petits - ESSONNE (91) Sam 2 Fév 2008 - 18:17 | |
| il reste 4 chiots vraiment adorables... | |
|
| |
| SELENA et ses petits - ESSONNE (91) | |
|