frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Genealogie LOF Mer 2 Jan 2008 - 18:41 | |
| Bonjour,
Je recherche des photos ou des infos sur ces chiens, si vous en avez je suis preneur.
INNISFREE'S Norman o'skrimshaw Arriere grand pere
INNISFREE'S FIESTA Arriere grande mere
RHAPSODIE OF ARTIC SUN Arriere grande mere
PRETTY GIRL DE LA VALLEE DE LA MORAVA Grand mere
U'LOVE ME DE LA VALLEE DE LA MORAVA Le papa
Sarah DE LA VALLEE DE LA MORAVA La maman
Par avance merci | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Genealogie LOF Mer 2 Jan 2008 - 21:24 | |
| Tu peux peu être contacter l'élevage Of Inivruk qui tient une base de donné, Roselyne m'a gentiment envoyé des photos des ancètres de Jimmy elle a encore quelque chien de la même lignée... je sais qu'elle a quelque "Vallée de Morava" elle pourra peu être t'aider.
http://inivruk.free.fr/sommaire.htm | |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Genealogie LOF Mer 2 Jan 2008 - 21:41 | |
| Moi j'ai du artic sun donc si tu veux je jeterais un oeil sur les pedigree !!! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Genealogie LOF Ven 4 Jan 2008 - 0:32 | |
| - eliza a écrit:
- Tu peux peu être contacter l'élevage Of Inivruk qui tient une base de donné, Roselyne m'a gentiment envoyé des photos des ancètres de Jimmy elle a encore quelque chien de la même lignée... je sais qu'elle a quelque "Vallée de Morava" elle pourra peu être t'aider.
Merci, je vais leur envoyer un mail - Johanna a écrit:
- Moi j'ai du artic sun donc si tu veux je jeterais un oeil sur les pedigree !!!
Merci, si tu peux regarder En fait l'eleveur devrait pouvoir m'aider mais bon la reactivité et la communication ne sont pas sont fort | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Genealogie LOF Ven 11 Jan 2008 - 14:54 | |
| Ou en es tu dans tes recherches? Tu as trouvé quelque chose? | |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Genealogie LOF Ven 11 Jan 2008 - 15:02 | |
| Alors je me suis renseigné sur RHAPSODIE OF ARTIC SUN Arriere grande mere donc cette chienne serait morte mais par contre je peux te donner l'adresse mail de quelqu'un par mp qui pourra te renseigner et qui aurait normalement des photos voilà donc si celà t'interesse tiens moi au courant !!! | |
|
frederic
| Sujet: Re: Genealogie LOF Ven 11 Jan 2008 - 18:11 | |
| J'attends les retours, pour rhapsodie si tu peux me communiquer les coordonnées ce serait cool merci Quand j'aurai toutes les photos, j'afficherai son arbre genealogique | |
|