| Rubriques invisibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 11:59 | |
| Bonjour, je viens de remarquer que lorsque l'on n'était pas connectés les rubriques d'adoptions sur Taiga n'étaient pas visibles.
Est-ce voulu?
Cela me semble dommage pour les chiens à l'adoption car s'il y a plus d'une centaine de familles inscrites sur Taiga il y a probablement en revanche des milliers de consultants.
Ces consultants non inscrits ignorent que des centaines de huskies attendent des maîtres...
Au lieu de recevoir en moyenne une centaine de consultation chaque post de demande d'adoption pourrait encore décupler ses chances si les posts d'adoption éraient visibles de tous.
Qu'en pense l'administration ?- que je félicite au passage pour ce site d'utilité publique, pour la clareté et la précision de ses rubriques ainsi que pour la beauté de ce site qui fleure bon le grand nord et l'amour des animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 12:18 | |
| Coucou laska ! En effet, le fait que l'on ne voit pas les rubriques d'adoption quand on n'est pas inscrit est voulu..... Car après constatation beaucoup de personnes transitaient par ce forum pour consulter les rubriques. Nous n'avons aucune connaissance de ces personnes, pourtant elles téléphonaient tout de même de notre part. Et nous n'avions aucune possibilité de suivi des chiens... Entre autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 12:48 | |
| c'est apres quelques adoptions ratées par de pseudos membres de taiga ayant "voler" les infos sur le site que nous avons decider de rendre invisible les rubriques adoption comme cela les gens de bonne foix n'hesite pas a s'inscrire et nous pouvons mieux aider au placement de ses pauvres chiens en donnant des conseils avant adoption pas apres :merci: |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 12:55 | |
| C'est vrais que c'est mieu ainsi... Moi par exempole, quand j'ai voulu adopter une belle mère, ben je me suis fait avoir. Je suis tombé sur une qui grogne, rale, peste sen arret.... elle n'a pas encor mordue mais....heureusement.. elle est propre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 12:57 | |
| Et tu as adopté ta belle mère sur un forum ? |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 13:01 | |
| C'est une très bonne idée car y a beaucoup de gens malhonnête | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 13:02 | |
| - nashwaak a écrit:
- Et tu as adopté ta belle mère sur un forum ?
Oui... Il y avait écrit.. "livré avec accessoirs"... Tu parle... necessaire a la confection de la soupe à la grimace.... une brouette de mauvaise fois... trois cartons de curiosité... et un porte monais en peau de hérisson, enferfé dans un cofre fort soudé... tsssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 13:05 | |
| allez courage !!!!!!!! |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Rubriques invisibles Mer 2 Jan 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Cynthia39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: RE Mer 2 Jan 2008 - 17:22 | |
| Il est vrai que c'est bien mieux comme ca, un grand nombre de ces chiens n'ont déjà pas la vie facile, c'est pas pour qu'ils tombent sur des personnes malhonnetes. Pensons fort à ces petits loups! | |
|
| |
| Rubriques invisibles | |
|