| GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn | |
|
+182apat loryla Angélie daniel nat sofinette Vanille rifas drindrin B'Apache MARIE-ANGE oslo34 Nicodemus raven59300 laroche malix bénédicte béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Dim 3 Fév 2008 - 20:42 | |
| Enfin, une porte de secours pour la pauvre Gypsie |
|
| |
malix
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 7:47 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: c' est genial la dame ma contacté hier soir et c' est ok, pour la FA la belle part donc en suisse :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
manque plus qu'a trouver un co voiturage :banane:
:merci: a tous pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 9:38 | |
| Un grand :merci: à cette personne pour la petite Gypsie :mee: |
|
| |
rifas Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 11:11 | |
| super :cheers: peux tu donner les villes de depart et d'arrivée pour diffusion ? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 13:11 | |
| le co voit se fera de CASTRES 81 a LAUSANNE en suisse on peut diffuser au max des que j ai la date je vous informe ce sera surement le samedi 09 fevrier | |
|
| |
rifas Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 4 Fév 2008 - 14:47 | |
| voici un site pour les co voiturages si un inscrit peut y poster pour Gypsie http://specialcovoiturage.forumsactifs.com/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mar 5 Fév 2008 - 21:23 | |
| Si le co-voiturage passe par le 63, nous voulons bien aider la petite Gypsie :sm300: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Ven 8 Fév 2008 - 12:02 | |
| Alors ou en est le co-voiturage de la tite gypsie? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Ven 8 Fév 2008 - 21:20 | |
| Malix , je te remercie avant tout de m'avoir donner le n° de la dame qui gardait Gypsie. Celle ci m'a dit de m'adresser à son fils .... Et là je suis tombée de ma chaise !!Le fils n'étais pas du tout au courant de la démarche en cours!! J'ai été tout d'abord invitée à me mêler de mes affaires, vu que c'était son chien et que cela ne me regardait pas ... Bon bref, j'ai fini par lui faire comprendre que je n'étais pas au courant de la mésentente fils/mère et que j'étais là pour les aider à placer la chienne dans les meilleures conditions. Donc, la chienne part demain au chenil de castres!! Lundi après midi, je discuterais avec le chenil afin de mettre une option de sauvegarde sur cette chienne car au vu de son comportement, à mon avis, ils vont l'euthanasier très vite.....Elle tue tout ce qui bouge (chats, petits chiens ..) et n'hésite pas à se bagarrer avec les mâles et les femelles de sa taille !!
il faut que tu saches Malix que si je n'avais pas appelé cette dame et si, je n'avais pas eu son fils, nous avions tous droit à un procès pour vol de chien; toi, les con voyeurs et l'adoptante suisse !!
Donc, attention à tous !! vous ne pouvez pas prendre un chien sans avoir au préalable SIGNER UN PAPIER DE CESSION PAR LE PROPRIETAIRE ET UNIQUEMENT PAR LE PROPRIETAIRE DE L'ANIMAL !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 11 Fév 2008 - 15:29 | |
| Je viens d'avoir la fourrière à l'instant Si l'adoptante Suisse est toujours d'accord, la chienne est sauvée !! autrement ils vont la tester avec les chiens car, comme par hasard, Gypsie ne manifeste aucune agressivité avec les chiens derrière son grillage J'ai encore un RDV téléphonique avec le responsable demain après midi afin de savoir son réel comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 11 Fév 2008 - 15:59 | |
| j aurais du parier des sous encore sur ce coup là..... |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mar 12 Fév 2008 - 17:19 | |
| Voici la réponse de la fourrière Chienne très gentille et adorable avec les humains, à ne surtout pas mettre avec des femelles mais accepte les mâles. Les petits chiens sont considérés comme des proies par Gypsie
Voici la réponse de l'adoptante Suisse, Elle a 3 chien ...2chiennes dont 1 très dominante et 1 mâle
Donc elle ne peut pas prendre Gypsie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mar 12 Fév 2008 - 17:23 | |
| que va t-elle devenir tite mère ???
en + si ça pose autant de soucis avec les femelles je vais pas pouvoir l'aider pour lui éviter le pire. | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mar 12 Fév 2008 - 17:38 | |
| ro merde alors c est pas vrai moi j ai essayé de lui tel ce matin mais ça repondait pas alors je lui ai envoyé un mail et j attend sa reponse donc on peut remettre vite vite en urgence alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 13 Fév 2008 - 18:46 | |
| J'ai eu le Refuge de Pontarlier!! le contact m'a été envoyé par marina de Oasis des vétérans!!
Demain, le refuge téléphone à la fourrière de Castres !! le refuge de Pontarlier, malgré les petits défauts de Gypsie serait prêt à la prendre mais il veut plus de précisions sur son caractère !! Donc demain, j'aurai leur réponse définitive!!
Si la réponse est positive, il faudra mettre en place un co voiturage sans délais !! et ensuite trouver des adoptants pour la chipie | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 13 Fév 2008 - 19:27 | |
| pour gypsie marie ange... en tout cas ca serait super!!!! merci pour elle!!!! | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: SOS femelle husky 11ans euta le 20/02 Ven 15 Fév 2008 - 12:23 | |
| Bonjour, je me permet de transmettre cette annonce: husky femelle 11 ans tatouée vaccinée sterilisée chien , chats a eviter enfants ok meme trop collante avec tres fugueuse de preference en maison peut rester seule sans souci cause demenagement en appartement adresse mail magalie_flo@hotmail.com tel 06 79 10 13 55 elle a pas eu la vie rose c est une toutoune qui sort d une **** .... et a tout juste un petit jardin qui doit faire 50 m carré elle n et jamais partie en ballade elle connais pas du tout le monde exterieur a part sa minuscule cour _________________ eutha prévu le 20fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Ven 15 Fév 2008 - 12:49 | |
| nous avons déjà un sujet pour gypsie.......
je fusionne |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 17:43 | |
| désolée, grosse erreur de ma part je n'ai pas pris le temps de regarder...
Par contre du coup j'ai regardé votre poste et vous en savez plus que moi sur cette chienne!!
J'ai lu au debut du poste que quelqu un ici la connaissait bien.... Est ce possible de trouver d'autres photos de la memere??
Je vous explique: j'ai commencé toutes les demarches avec une asso pour la sortir et etre FA (peu etre jusqu a la fin de sa vie) car j'ai craqué sur elle... Mais c'est pas le cas de mon mari.... alors j'essaye par tous les moyens de le faire craquer! il m'a demandé si il y avait d'autres photos....
Moi je suis en vendée, j'ai un husky male de 6ans et un BA male de 2ans, et un chat. Pour le chat je me fais pas de souci j'ai 2 entrées chez moi et il va souvent dans des propriétés avec des chiens .... J'ai un terrain de 800M² cloturé (canifugue pr mon titi) de telle maniere que meme s'ils ne s'entendent pas au debut je peux les separer pour eviter les degats. Mais je pense vraiment qu'avec du temps et de la patience ils s'entendront.
Enfin voila, je voudrais prendre Gypsie mais je dois convaincre mon mari.... et des photos en plus m'aideraient vraiment... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 17:56 | |
| Faîtes vite alors car dès lundi, nous allons nous mettre d'accord pour le co voiturage avec refuge de Pontarlier | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 18:16 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Faîtes vite alors car dès lundi, nous allons nous mettre d'accord pour le co voiturage avec refuge de Pontarlier
Euh.. dsl :hein: donc elle s'en sort meme si je peux pas la prendre? ou le co voit, c'est pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 18:23 | |
| j'espère que tout va se débloquer pour la toutoune!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 18:43 | |
| Gypsie est prise par le Refuge de Pontarlier pour lui éviter l'eutha mais il lui faudra tout de même un adoptant !! | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 19:03 | |
| alors c super c'est un bon debut!! Moi je peux pas "l'adopter" j'ai pas les moyen de l'entretenir.... | |
|
| |
rifas Nouveau
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 19:10 | |
| il se trouve ou ce refuge ? | |
|
| |
| GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn | |
|