| GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn | |
|
+182apat loryla Angélie daniel nat sofinette Vanille rifas drindrin B'Apache MARIE-ANGE oslo34 Nicodemus raven59300 laroche malix bénédicte béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 19:03 | |
| alors c super c'est un bon debut!! Moi je peux pas "l'adopter" j'ai pas les moyen de l'entretenir.... | |
|
| |
rifas Nouveau
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 19:10 | |
| il se trouve ou ce refuge ? | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 16 Fév 2008 - 23:16 | |
| S.P.A. de Pontarlier et du Haut Doubs Rocade Georges Pompidou 25300 Pontarlier http://spa.pontarlier.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 18 Fév 2008 - 10:22 | |
| Non !! J'ai eu la réponse de Pontarlier vendredi soir qui a dit qu'il prenait Gypsie mais compte sur nous pour mettre en place un co voiturage le plus rapidement !! Ce matin, ils téléphonent au chenil de Castres, établissent ensemble un protocole et ensuite, Pontarlier m'appelle | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 18 Fév 2008 - 15:25 | |
| bonjour,
il y a quelque jour j'avais contacté une asso des chiens nordique, je viens d'avoir leur reponse. la voici:
"Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une petite photos et quelques renseignements pour que l'on vous aide et qu'on lui trouve un fa? Est-ce qu'elle s'entend avec male femelle enfant chat? Quel est son caractere? Combien de temps pouvez vous la garder en fa?Et si il y en a quelles seraient les conditions de cession a notre assos?"
je vais les mettre au courrant des nouvelles, mais elle serai peutetre mieu a l'asso, qu'a la spa ?? non? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 18 Fév 2008 - 15:32 | |
| Bonjour, Pourriez vous nous notifier le nom de cette association SVP? Est elle au courant maintenant du comportement de cette chienne? je rappelle qu'elle ne peut être placée avec des femelles, des chats et des petits chiens qu'elle tue systématiquement!! Maintenant, nous nous sommes engagés avec Pontarlier mais si il y a des adoptants capables de l'adopter avec "ses petits défauts" Il est évident que la décision sera vite prise | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 18 Fév 2008 - 15:39 | |
| l'asso espoir des chiens nordiques, mail: chiensnordiques@gmail.com
Je viens de repondre a leur courriel ils savent donc maintenant quel est son comportement. J'espere quand meme qu'elle trouvera quelqu un... | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Lun 18 Fév 2008 - 15:43 | |
| il faut le dire et le redire a ne pas placer la belle avec des femelles et des chiens de petites taille ainsi que des chats par contre avec les enfanst pas de probleme c'est une perle j ai re diffusé de mon coté je continue mes recherches | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 27 Fév 2008 - 15:27 | |
| Gypsie est décédée d'un tumeur au foi. Cela a été très rapide et le véto n'a rien pu faire !! Adieu gypsie, on voulait tant que tu sois enfin heureuse :cpj: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 27 Fév 2008 - 16:09 | |
| au revoir Gypsie :coucou: j espere que tes deniers instants auront été doux!!! Tu ne méritais pas ça ,et c est pas faute pour certains d avoir essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 27 Fév 2008 - 17:21 | |
| Pauvre Gypsie, tu n'as pas eu de chance Adieu, ma bichette |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 27 Fév 2008 - 22:06 | |
| adieu ma belle | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Mer 27 Fév 2008 - 22:15 | |
| Je suis dégoutée, elle est morte sans famille autour d'elle, toute seule . Tout ça parce que qu'on ne voulait plus d'elle. Je ne trouve pas de mots, je suis juste dégoutée. J'espere que ta vie sera plus douce au paradis qu'elle ne le fut sur terre au milieu des humains. Pauvre petit coeur. | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 1 Mar 2008 - 10:51 | |
| je tiens a remercier tout d abord toutes les personnes qui se sont mobilisées pour gypsie j etais absente un ti moment du forum pour cette cause la disparition de gypsie qui m'a bien assommée surtout la connaissant douce belle et intelligente j ai developpé tout mon pouvoir j allais la voir lorsqu'elle etait chez l ancien proprio je passais le peu de temps que j avais avec elle mais la maladie l'a emportée sois heureuse au paradis ma belle tu le merites vraiment | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn Sam 1 Mar 2008 - 13:44 | |
| Au revoir ma belle j'aurai tant voulu qu'elle connaisse un peu de bonheur avant de partir . | |
|
| |
| GYPSIE, femelle husky 11 ans avant Février dans le Tarn | |
|