| RECYCLAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:02 | |
| un des quads des enfants fesant un peu de bruit , et comme monsieur yam ne travaille pas ce soir , j'ai du faire une réparation a l'africaine , voici aussi ce que l'on peut appeler du recyclage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:06 | |
| tu es au point pour faire le DAKAR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:11 | |
| on sent une maîtrise parfaite des réparations à l'arrache |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:20 | |
| - BERNARD a écrit:
- tu es au point pour faire le DAKAR
le quad manque encore un peu de puissance , mais je pense qu'a ce rythme la , l'année prochaine il sera près !!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:20 | |
| - nashwaak a écrit:
- on sent une maîtrise parfaite des réparations à l'arrache
tu crois pas si bien dire ............... | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mar 1 Jan 2008 - 19:45 | |
| ... Si tu as utilisé une boite d'escargot... ca manque de puissance.... Cela dis, évite les boite d'haricot car je ne t'explique pas le bruit qua ca vas faire... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mer 2 Jan 2008 - 10:21 | |
| la prochaine fois , je vous apprends a reparer un lanterneau arraché par une tempete (valable pour camion ou caravane) sur une air d'autoroute , a 2 h du mat sous la pluie , et ce avec les moyens du bord , en sachant que l'on partait pour 1 mois a la neige
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mer 2 Jan 2008 - 10:31 | |
| Ca m'intéresse !!!!!!!!!!! |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: RECYCLAGE Mer 2 Jan 2008 - 10:35 | |
| Bonne année Ludo !! :cheers: Alors... qu'elles sont les "bonne" résolutions hors mis les économies ?! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: RECYCLAGE Sam 26 Jan 2008 - 13:00 | |
| comme aujourd'hui c'est mon anniv est que les années conservent , voici le nouvelle échappement que je me suis offert en vu d'aller chercher mon nouveau véhicule étape 1 :attention le choix de la conserve est primordiale , pas de mais , pas de harico vert , pas de concentré de tomates , mais du double concentré de tomates étape 2 :faire cuire du riz et l'égoutter étape 3 :ouvrir la conserve étape 4 :vider la conserve de son contenu dans le riz étape 5 :mettre le riz au four avec du parmesan et de la crème fraiche étape 6 :retirer le fond de la conserve étape 8 : fixer 2 colliers a chaque extrémité de la conserve étape 9 :sortir le riz du four quand c'est gratiné et déguster avec un jambon d'aoste étape 10 :une fois s'etre bien restauré et avoir fait une petite sieste , direction la voiture pour mettre mon échappement , qui me permettra de faire les 350km de route en silence a tout' | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECYCLAGE Sam 26 Jan 2008 - 15:03 | |
| Je n'aurais jamais imaginé que le concentré de tomates pouvait servir à ça :hein: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: RECYCLAGE Sam 26 Jan 2008 - 15:16 | |
| j'avais le choix entre le double concentré de tomates ou le boyaux frais de jeunes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECYCLAGE Sam 26 Jan 2008 - 16:37 | |
| :mee: :mee: EXCELLENT !
non, non, concentré de tomates c'est mieux !!!! |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: RECYCLAGE Lun 28 Jan 2008 - 9:45 | |
| - LUDO a écrit:
- j'avais le choix entre le double concentré de tomates
ou le boyaux frais de jeunes chiens :merci: de la technique | |
|
| |
| RECYCLAGE | |
|