Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: question Lun 31 Déc 2007 - 4:44 | |
| salut je sais ca fait longtemp je suis pas venue
j'ai pansser a taiga pour une question ben2 en fait
a quelle age les husky peux commencer a titer et j'aimerait faire des activiter avec kira quand elle va etre asser grande une activiter quelle poura aimer et s'amuser tout en depassa son énergie a par le taineau je encona pas
il tu des activiters que je pourait l'entrainer moi meme que je peux la controler asser bien qui sois pas cascou je pourait dire que je peux l'aretter lol vous comprenez tu un peux le but de ce que je parle
ps en panssa kira est rendi a 9mois^^ et j'ai encore de la dificulter avec quans je va la nourire | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: question Lun 31 Déc 2007 - 17:01 | |
| A pars le traineaus il y a le skijoring. . Sinon avant qu elle aie 12 mois tu peux commencer a la faire courir mais sur courte distance et sans tracter et une fois qu elle aura 1 année tu pourra ralonger la distance petit à petit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 31 Déc 2007 - 17:05 | |
| - Ann a écrit:
- salut je sais ca fait longtemp je suis pas venue
j'ai pansser a taiga pour une question ben2 en fait
a quelle age les husky peux commencer a titer et j'aimerait faire des activiter avec kira quand elle va etre asser grande une activiter quelle poura aimer et s'amuser tout en depassa son énergie a par le taineau je encona pas
il tu des activiters que je pourait l'entrainer moi meme que je peux la controler asser bien qui sois pas cascou je pourait dire que je peux l'aretter lol vous comprenez tu un peux le but de ce que je parle
ps en panssa kira est rendi a 9mois^^ et j'ai encore de la dificulter avec quans je va la nourire l'emmener a la saillie lol |
|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: question Mar 1 Jan 2008 - 3:58 | |
| ok merci des information mais pour le skijoring. . quelle gare de ski il fois prandre ? et pour la faire courire je pran quoi je suis tu mieux avec un harnai? a par ca li tu d'autre activiter? ou c'est tout? | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: question Mar 1 Jan 2008 - 13:24 | |
| pour le skijoring il faut des ski de fond . . c est mieux de prendre des skating et pour la faire courir un harnais mais pas un harnais de promenade ! ben sur le moment c est la seule activité qui me viens a l esprit pour l hiver ! | |
|
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: question Mer 2 Jan 2008 - 16:57 | |
| :hein: ok quelle gare de harnai? | |
|