TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes zamourrrrrrrrs

+12
B'Apache
chilka
Johanna
musheuse83
nalaka
Egnalos
M@dy
Ryoune
Eliza
bénédicte
Vicky
laroche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:06

ça faisait un moment alors voici quelques nouvelles de mes doudous d'Amourrrrrrr

La belle Iéna se porte comme un charme elle est sous traitement pour lui oxygéner son cerveau mais c'est une totale réussite elle a participé a une sortie à la neige et elle était toute heureuse d'être parmi nous prochainement des photos

Le majestueux Surf est revenu parmi nous!!!!et oui il avait tout pour être heureux dans sa nouvelle famille mais apparemment pour lui ce n'était pas ce qui lui convenait car il a fugué de multiple fois et la dernière fois il est arrivé presque jusqu'à la maison il a fait un peu plus de 10km il a été récupéré à proximité de chez nous!!! Et là je n'ai pas pu le laisser dans cette famille qui était pourtant trés bien ,les retrouvailles ont été magiques et trés trés émouvantes ....Donc Surf est à la maison et il a été castré la semaine dernière ...Surf nous a choisi il faut voir la complicité qu'il y a c'est tout simplement indescriptible il faut nous voir pour le comprendre...C'est mon gros nounours d'amour à moi il est toujours scotché à moi et dans la neige il s'est super éclaté avec les enfants ,une vraie bombe!!!

Ah Sybelle la poupée d'Amour de Loïc il font une paire hors paire!!!!Elle dort avec lui et le garde de façon incroyable elle le protège telle une louve protège son petit ,c'est tout simplement que du bonheur Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Elle a métamorphosé notre fils!!! Elle va être stérilisée le 4janvier elle adore faire de longue partie de jeux avec baxter et socrate

Pralinette et chloé sont toujours aussi adorables tout comme baxtouille notre t'tite fripouille et Awak s'est bien calmé sur les dégats quasiment inexistant à présent ouffffffffffff il était temps aprés un certain nombre de canapés et de fauteuils ça fait du bien quand ça s'arrete!!!

Socrate le maître de notre tribu a fêté ses 6ans !!!

Mes zamourrrrrrrrs Divers10

Mes zamourrrrrrrrs Divers11

Mes zamourrrrrrrrs La_tri10

Mes zamourrrrrrrrs La_tri11

Mes zamourrrrrrrrs Surf_d10

Mes zamourrrrrrrrs Surf_d11

Mes zamourrrrrrrrs Surf_d12

Mes zamourrrrrrrrs Surf_d13

Mes zamourrrrrrrrs Surf_d14

Mes zamourrrrrrrrs Divers12

Du pur BONHEUR mes petits loups d'Amourrrrrrrrrr Mes zamourrrrrrrrs Amour42 Mes zamourrrrrrrrs Amour26 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:10

de très grosses caresses à toutes ces boules d amour !!!!!!! sunny
Invité
Invité

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:15

Un gros bisou à tous. Ils sont magnifiques Mes zamourrrrrrrrs Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:48

:merci: et 2 petites photos de surf aprés son retour de la castration ... on se love dans la couette...et Awak qui n'a pas arrêter de venir voir comment Surf allait!!!ah c'est beau !!!Il a passé toute la nuit à ses côtés et je n'avais jamais vu Awak aussi inquiet!!!!C'était trop mimi Mes zamourrrrrrrrs Amour26

Mes zamourrrrrrrrs Divers14

Mes zamourrrrrrrrs Divers15l]

Mes zamourrrrrrrrs Divers16

Mes zamourrrrrrrrs Divers17
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:07

:merci: pour les photos
bénédicte
Mes zamourrrrrrrrs Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:25

Je suis vraiment heureuse que le traitement pour Iena fonctionne bien et qu' elle retrouve la forme.C' est vraiment génial pour elle et pour vous. :mee:
Quand à Surf, apparemment il sait ou se trouve le paradis des loulous et c' est pour ça qu' il est revenu. sunny
Moi, quand je vois tes photos, je me dis que tes loulous ont vraiment de la chance et qu' ils sont tombés sur des anges.Toutes ces photos respirent la joie et le bonheur, ça fait vraiment du bien de voir ça. Mes zamourrrrrrrrs Amour26
Il y a des photos que je trouve supers touchantes comme celle de Surf avec la tete posé sur la BA (excuses moi mais tu as tellement de peluches que je ne retiens pas tous les noms )ou celle ou le "nusky" vient voir Surf apres son operation, des photos pleines de tendresses et de complicité.J ADORE.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:40

sunny oui c'est vrai la petite chloé est la petite chérie de surf ils s'adorent et le petit qui s'inquiétte c'est awak mon baboun d'Amourrrrrrr Mes zamourrrrrrrrs Amour26
bénédicte
bénédicte

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:02

Donc si je compte bien tu as 7 loulous ?
Et sur les 7 tu as combien d' adoptions ?
Je sais qu il y a Chloé ( et son passé malheureux )et donc Surf maintenant
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:12

adopté il y a praline baxter chloé Iéna surf sybelle et il y a eu notre regretté ophélie que nous n'oublions pas

C'est vrai que Surf au départ est resté chez nous 1mois 1/2 et jamais il n'a cherché à fuguer!!! dans sa nouvelle famille il a fait au total 8 fugues!!!!!pour venir jusqu'à moi donc il a sa place au sein de notre famille et puis j'avoue que j'ai grave craquéééééééé sur son côté gros calin c'est une montagne de tendresse et de douceur Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Amour42 Je les aadore tous mes doudous mais pour Surf son départ m'a rendu malade je n'avais jamais autant pleuré ça été une bien difficile épreuve car il s'est passé quelque chose de magique!

A présent je suis soulagée car je sais qu'il ne craint rien je veille sur lui et sur tous mes petits protégés Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Amour42
bénédicte
bénédicte

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:36

Toutes ces adoptions, c'est vraiment magnifiques surtout quand on voit les photos.
On a l' impression que chez toi, tout est sous le signe du bonheur et de l' entente parfaite entre tous.
Il se passe vraiment quelque chose de magique chez toi avec tes loulous.Non, je sais, c' est pas de la magie, c' est tout simplement de l' amour et une devotion sans limite aux animaux.
Il faudrait sur cette terre beaucoup plus de gens comme vous.Je vous admire vraiment pour ce que vous faites.
Eliza
Mes zamourrrrrrrrs Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:10

Magnifique tribue, tout le monde semble si bien s'entendre... Mes zamourrrrrrrrs Amour42
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune

Féminin
Emploi : 1ère année d'employée de commerce

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:19

Très Belle photos !
C' est très touchant quand Awack viens voir si Surf va bien Mes zamourrrrrrrrs Amour42
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:50

super photos merci de nous faire partager ces instants....
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:32

:mee: quelle belle famille ça fait plaisir a voir calin a tous ce petit monde :banane:
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:51

Trés touchantes tes photos.... On voit tout de suite qu'ils sont heureux ensemble avec toi!
Merci pour eux .
gros gros calins à tous tes loulous et des bisous à n'en plus finir !!! lol!

Mes zamourrrrrrrrs 657820
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:03

sunny Oui c'est vrai toutes les personnes qui viennent chez nous sont toutes étonnées de l'entente qui régne chez nous pas de bagarre rien chacun à sa place et au moment des gamelles tout ce petit monde partage la même piéce et là pareil pas de grognements rien!
Pour le réveillon nos invités étaient assez scotchés de voir autant de chiens sans être géné ils ont été étonné de voir leur côté "bien élevé" c'était vraiment top sauf qu'on a passé le réveillon sans chauffage ni eau chaude et la plaisanterie continue en ce début d'année mais en fait le chauffage le soir du 31 ne nous a pas fait défaut car rien ne vaut la chaleur humaine alors quand elle est additionnée avec la chaleur animale c'est le super confort!!!!!
Je souhaite que cette magie d'entente exceptionnelle dure toujours ,je ne l explique pas si ce n'est qu'ici mes doudous vivent dans le respect ,la tendresse et un océan d'Amourrrrrrrrrrr alors peut être que c'est cette recette qui donne ce si beau résultat qui me comble au quotidien Mes zamourrrrrrrrs Amour42 Mes zamourrrrrrrrs Amour26
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:03

voili voilou quelques news de mes t'tits loups ,la belle Sybelle a été stérélisée elle a un air bien tristounet avec sa colerette,mais ce n'est que temporaire!!!!en tout cas la belle fait toujours la paire avec son petit maître loïc !!!

Mes zamourrrrrrrrs Doudou10

Mes zamourrrrrrrrs Doudou11

Mes zamourrrrrrrrs Doudou12

Mes zamourrrrrrrrs Doudou13

Mes zamourrrrrrrrs Doudou14

Mes zamourrrrrrrrs Patine12

Mes zamourrrrrrrrs Divers10

Mes zamourrrrrrrrs Divers11

que du bonheur sunny Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Amour26
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:55

Pauvre bètes obligé de dormire dans la boue à même le sol.. lol! lol! Mr. Green

:10:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:18

Voici miss cloclo aprés l'effort le réconfort!!!!

Mes zamourrrrrrrrs Doudou10

Bien domage qu'en ballade je ne puisse pas prendre de photo car parfois c'est vraiment trop mimi mais vu que je les ballade par 3ou 4 donc dur dur !!!!je vais essayer de commander une paire de bras supplémentaire pour mon anniversaire!!! Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:19

Fais un bisou à ma petite Sibelle adorée Mes zamourrrrrrrrs Amour42 et à toute la famille aussi, bien sûr ! sunny
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:33

Des gros bisous et de grosses caresses à toutes ces boules de poils que j'aime tant... Y'en a 3 que j'ai pas encore vu en vrai... J'espere pour bientot... Et mon Babouin d'amour il a droit à des bisous en + alors Pascale oublies pas... Et vous la famille à 2 pattes je vous embrasse egalement tres tres fort !! J'vous aimes Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Amour42 Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Amour42
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:34

Sybelle a eu un énorme bisou de ta part Nicole Mes zamourrrrrrrrs Amour42

Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Ma petite pépètte j'espère que trés vite tu viendras faire connaissance des 3boules de poils qui font partie de la petite famille Mes zamourrrrrrrrs Amour42 quand à ton babouin d'Amour :colere: dit mon baboun d'amourrrrrrrrr Mr. Green je lui ai fais de grossses papouilles tu sais on dirait quand je lui parle de toi qui sait de qui je lui parle!!!il sait qu'il y a une seul personne qui l'appelle comme ça!!!En tout cas tu sais qu'on t'aime aussi trés trés fortttttttttttttttttttt sunny
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:52

Bien contente que mon BabouIN d'amour sache que c'est de moi que tu parle... On a vecu de belle chose ensemble lui et moi Mr. Green , n'est ce pas Pascale Mr. Green ?!!!
http://johanna77701.skyblog.com
chilka
Nouveau
chilka

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:56

elles sont vraiment tres belle toute tes photos :yes:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Mes zamourrrrrrrrs Empty
MessageSujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs   Mes zamourrrrrrrrs Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:47

Une ch'tite ballade à la neige Mes zamourrrrrrrrs Amour26 Mes zamourrrrrrrrs Scan0012

Mes zamourrrrrrrrs Scan0013

Mes zamourrrrrrrrs Scan0014

Mes zamourrrrrrrrs Scan0015

Mes zamourrrrrrrrs Scan0016

Mes zamourrrrrrrrs Scan0017

Mes zamourrrrrrrrs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant