| Mes zamourrrrrrrrs | |
|
+12B'Apache chilka Johanna musheuse83 nalaka Egnalos M@dy Ryoune Eliza bénédicte Vicky laroche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 19:10 | |
| de très grosses caresses à toutes ces boules d amour !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 19:15 | |
| Un gros bisou à tous. Ils sont magnifiques |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 21:25 | |
| Je suis vraiment heureuse que le traitement pour Iena fonctionne bien et qu' elle retrouve la forme.C' est vraiment génial pour elle et pour vous. :mee: Quand à Surf, apparemment il sait ou se trouve le paradis des loulous et c' est pour ça qu' il est revenu. Moi, quand je vois tes photos, je me dis que tes loulous ont vraiment de la chance et qu' ils sont tombés sur des anges.Toutes ces photos respirent la joie et le bonheur, ça fait vraiment du bien de voir ça. Il y a des photos que je trouve supers touchantes comme celle de Surf avec la tete posé sur la BA (excuses moi mais tu as tellement de peluches que je ne retiens pas tous les noms )ou celle ou le "nusky" vient voir Surf apres son operation, des photos pleines de tendresses et de complicité.J ADORE. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 22:02 | |
| Donc si je compte bien tu as 7 loulous ? Et sur les 7 tu as combien d' adoptions ? Je sais qu il y a Chloé ( et son passé malheureux )et donc Surf maintenant | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 22:12 | |
| adopté il y a praline baxter chloé Iéna surf sybelle et il y a eu notre regretté ophélie que nous n'oublions pas C'est vrai que Surf au départ est resté chez nous 1mois 1/2 et jamais il n'a cherché à fuguer!!! dans sa nouvelle famille il a fait au total 8 fugues!!!!!pour venir jusqu'à moi donc il a sa place au sein de notre famille et puis j'avoue que j'ai grave craquéééééééé sur son côté gros calin c'est une montagne de tendresse et de douceur Je les aadore tous mes doudous mais pour Surf son départ m'a rendu malade je n'avais jamais autant pleuré ça été une bien difficile épreuve car il s'est passé quelque chose de magique! A présent je suis soulagée car je sais qu'il ne craint rien je veille sur lui et sur tous mes petits protégés | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Dim 30 Déc 2007 - 22:36 | |
| Toutes ces adoptions, c'est vraiment magnifiques surtout quand on voit les photos. On a l' impression que chez toi, tout est sous le signe du bonheur et de l' entente parfaite entre tous. Il se passe vraiment quelque chose de magique chez toi avec tes loulous.Non, je sais, c' est pas de la magie, c' est tout simplement de l' amour et une devotion sans limite aux animaux. Il faudrait sur cette terre beaucoup plus de gens comme vous.Je vous admire vraiment pour ce que vous faites. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 31 Déc 2007 - 12:10 | |
| Magnifique tribue, tout le monde semble si bien s'entendre... | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 31 Déc 2007 - 17:19 | |
| Très Belle photos ! C' est très touchant quand Awack viens voir si Surf va bien | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 31 Déc 2007 - 18:50 | |
| super photos merci de nous faire partager ces instants.... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Mar 1 Jan 2008 - 10:32 | |
| :mee: quelle belle famille ça fait plaisir a voir calin a tous ce petit monde :banane: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mes zamourrrrrrrrs Mar 1 Jan 2008 - 11:51 | |
| Trés touchantes tes photos.... On voit tout de suite qu'ils sont heureux ensemble avec toi! Merci pour eux . gros gros calins à tous tes loulous et des bisous à n'en plus finir !!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Jeu 3 Jan 2008 - 11:03 | |
| Oui c'est vrai toutes les personnes qui viennent chez nous sont toutes étonnées de l'entente qui régne chez nous pas de bagarre rien chacun à sa place et au moment des gamelles tout ce petit monde partage la même piéce et là pareil pas de grognements rien! Pour le réveillon nos invités étaient assez scotchés de voir autant de chiens sans être géné ils ont été étonné de voir leur côté "bien élevé" c'était vraiment top sauf qu'on a passé le réveillon sans chauffage ni eau chaude et la plaisanterie continue en ce début d'année mais en fait le chauffage le soir du 31 ne nous a pas fait défaut car rien ne vaut la chaleur humaine alors quand elle est additionnée avec la chaleur animale c'est le super confort!!!!! Je souhaite que cette magie d'entente exceptionnelle dure toujours ,je ne l explique pas si ce n'est qu'ici mes doudous vivent dans le respect ,la tendresse et un océan d'Amourrrrrrrrrrr alors peut être que c'est cette recette qui donne ce si beau résultat qui me comble au quotidien | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 7 Jan 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| Fais un bisou à ma petite Sibelle adorée et à toute la famille aussi, bien sûr ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Lun 7 Jan 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Mar 8 Jan 2008 - 10:34 | |
| Sybelle a eu un énorme bisou de ta part Nicole Ma petite pépètte j'espère que trés vite tu viendras faire connaissance des 3boules de poils qui font partie de la petite famille quand à ton babouin d'Amour :colere: dit mon baboun d'amourrrrrrrrr je lui ai fais de grossses papouilles tu sais on dirait quand je lui parle de toi qui sait de qui je lui parle!!!il sait qu'il y a une seul personne qui l'appelle comme ça!!!En tout cas tu sais qu'on t'aime aussi trés trés fortttttttttttttttttttt | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Mar 8 Jan 2008 - 12:52 | |
| Bien contente que mon BabouIN d'amour sache que c'est de moi que tu parle... On a vecu de belle chose ensemble lui et moi , n'est ce pas Pascale ?!!! | |
|
| |
chilka Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Mar 8 Jan 2008 - 12:56 | |
| elles sont vraiment tres belle toute tes photos :yes: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes zamourrrrrrrrs Sam 12 Jan 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Mes zamourrrrrrrrs | |
|