| T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Sam 29 Déc 2007 - 16:39 | |
| oh terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande si le ragard de ton chien n'est pas encore plus drôle que le traîneau qui a rétréci |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Sam 29 Déc 2007 - 16:45 | |
| mais quelle horreur un traineau pour york shire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Sam 29 Déc 2007 - 16:45 | |
| C'est toujours le même chien que tu mets en avant sur tes photos .... il y a une raison, j'imagine C'est le plus sage ? le plus photogénique ? :hein: |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Sam 29 Déc 2007 - 17:06 | |
| - noonook a écrit:
- C'est toujours le même chien que tu mets en avant sur tes photos .... il y a une raison, j'imagine
C'est le plus sage ? le plus photogénique ? :hein: C'est surtout le plus curieux :mains: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Sam 29 Déc 2007 - 18:56 | |
| Alban, je ne le dirais jamais assez !!!! J ADORE TES PHOTOS. | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Dim 30 Déc 2007 - 0:50 | |
| J' adoooore on dirait vraiment qu il se demande se qui c est passé :10: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Dim 30 Déc 2007 - 9:36 | |
| :10: il est vraiment trés étonné :mee: pour la :inclas: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Dim 30 Déc 2007 - 11:39 | |
| alban comme vous avez de l'or dans les doigts est ce vous qui avez fabriqué ce mini traineau ?
ca ressemble au traineau des pionniers mineur du klondique sauf a quelques exeption pres le guidon a ce temps la 1897 n'etait pas comme ca et le brush bow n'existait pas encore
çà n'empeche pas de souligner que c de la bel ouvrage comme tout ce que vous faites daileurs question travail manuel |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie Dim 30 Déc 2007 - 14:47 | |
| Félicitations pour ce chef d'oeuvre :mee: :10: |
|
| |
| T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie | |
|