| HELP HELP HELP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 9:45 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de vous pour essayer de résoudre mon problème.
J'ai fait un enclos pour Voulk et Luna, je l'ai dallé, ils ont une niche non que dis-je une grande cabane de jardin en bois avec un nouveau toît, une dalle de 50 cm de béton plus une table de 6 personnes à terre afin de les isoler du froid, ils ont aussi un coffre à jouet rempli, des petits arbres à détruire, un bassin, des croquettes à volonté etc... Mais ils passent la journée à hurler. J'ai reçu un mot pas très poli et hier une merde de chien écrasée sur la marche de la porte d'entrée. Je pense savoir qui fait celà car il y 3 semaines j'ai fait le tour du paté de maisons afin de savoir qui avait mis le mot mais évidemment c'est personne. Par contre les gens aiment beaucoup parler et j'ai apris qu'un voisin avait déjà fait euthanasié un coq, un chien sauvé de justesse par un refuge et c'est un vrai c...... , il passe son temps à térroriser les veuves du quartier.
J'aimerais savoir comment faire afin que Voulk ne passe pas son temps à hurler, ce n'est pas par stress mais c'est un chien de salon tandis que Luna adore être à l'extérieur. J'ai eu un collier anti-aboiement (j'étais pas pour mais...) que j'ai mis à Voulk mais Luna dans les 30 secondes est allée le manger afin de le délivrer. A deux ils font la paire.
Si vous avez des solutions je suis preneuse car je ne veux pas donner mes 2 loulous.
J'aimerais savoir s'il y a des recours au cas ou la personne porterer plainte.
Merci de m'aider car je suis à cours de solution et le véto me propose des cachets genre anti-dépresseur et je ne suis pas pour.
Merci d'avance. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 10:08 | |
| Hello
Avant l'enclos ils etaient à l'interieur ? Ils ne hurlaient pas mais il ont fais des betises ? Tu n'es pas là en journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 11:34 | |
| Je travaille en journée. Je n'ai pas les moyens de faire un mi-temps car je vis seule et il n'y a donc qu'un salaire. Je suis à 3 km de mon boulot avant je rentrais le midi mais Luna détruisais toute la maison l'après-midi après la promenade (photos sur le site), Voulk était plutôt sage. Quand j'ai eu Luna elle avait 1 an et Voulk 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 12:52 | |
| Désolé de remettre le sujet mais j'ai besoin d'aide car il n'est pas question que mes chiens (que je considère comme mes enfants) soient emmenés par les flics.
Si quelqu'un connait bien la loi, merci de m'aider. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 13:14 | |
| Concernant la loi :
Catherine, dans ton contrat d'assurance habitation/voiture/convention bancaire. Tu as ce que l'on appele une assurance responsabilité civile, avec cette assurance tu as bien souvent accés à un service d'information juridique. Pose leur la question à tous, ils sont souvent de bon conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 14:41 | |
| salut moi je te conseillerais de prendre les devant avant d'avoir la catastrophe qui est d'emmener les chiens
bien souvent les personnes consideré dans un quartier comme personae non grata on s'en prend au chien pour les faire degager .
tes chiens sont en danger
il suffit que ton voisin fasse signer une petitin par 4 personnes et le tour est joué tu sera en tord et a tout mment la spa pourra saisir tes chiens. au vu de la pression
les proceduriers sont des gens vicieux qui analyse la vie dune persone sous tous ses angles afin de la mettre en defaut
moi je serais toi je vais a la police exiquer ton cas
tel egalement a la spa previent les
prend rendez vous avec le maire de ta commune et explique encore
l'objectif c est quil ny est plus daboiement ni d'hurlement
les proceduriers arrive toujours a leur fin !!! c'est ien souvent des gens qui nont que ca a faire epier la vie des autres et poerter plainte pour un oui pour un non
pour certains c une source de revenu
moi la meme histoire que toi c soldé par la mort de mes 7 braves toutous le 8 decemre 2004 a 10H30 car un quarteron de voisin alcolik qui a ses entrées au club de foot du coin au comissariat par un frere gardien de la paix a mis la pression pour me faire demenager , etant resistant il mont fais comprendre qui etait finalament les plus puissant quitte a sacrifier des chiens
mais avaht den arriver la j'ai eus toutes sortes de saloperies dans mon terrain: des plaques de chocolat noir des plaquettes d'aspirine, etc.... jusqua ce 8 decemre 2004 a 10h30 ou la loi a penetré mon domicile pour emmener de gre ou de force mes braves chiens qui s'en sont sortis par leur mort
voila c du serieux prend les devant le plus vte possile
prend rendez vous avec le maire le comissariat la spa explique et explique encore
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 14:48 | |
| derniere anecdote , un ami a moi qui est gardien de la paix mais dans une autre region haitait un immeuble de resident du 3 eme age (5 personne en tout et pour tout dans l'entree de limmeule)
il possedait un rottweiler et il l'ont fais demenager (preetexte du chien) et pourtant il est flic ...
quand tu as des gens qui te veulent du mal la seule bonne methode c surtout de ne pas repondre aux provocation et court circuiter en allant sexpliquer aux forces de l'ordre a la mairie etc... surtout ne pas faire lemort
et puis pourquoi pas entammer une procedure contre les plaintes abusives a ton encontre
essayé eglament davoir des bonnes letres de temoignages de part de voisin qui t'apprécie |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 14:55 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- derniere anecdote , un ami a moi qui est gardien de la paix mais dans une autre region haitait un immeuble de resident du 3 eme age (5 personne en tout et pour tout dans l'entree de limmeule)
il possedait un rottweiler et il l'ont fais demenager (preetexte du chien) et pourtant il est flic ...
quand tu as des gens qui te veulent du mal la seule bonne methode c surtout de ne pas repondre aux provocation et court circuiter en allant sexpliquer aux forces de l'ordre a la mairie etc... surtout ne pas faire lemort
et puis pourquoi pas entammer une procedure contre les plaintes abusives a ton encontre
essayé eglament davoir des bonnes letres de temoignages de part de voisin qui t'apprécie Loupdesteppes a raison, souvent il vaut mieux prévenir que guérir. Si ce voisin est coutumier de ce type de plainte, il doit y avoir des traces, il a surement des enemis. Agir en douceur, en sensibilisant à ta cause. | |
|
| |
frederic
| |
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 20:53 | |
| aie aie aie je suis pas de grande aide je connais pas assez les lois...et en plus je suis en suisse donc ça change... mais fais attention, je te conseille de parler au voisin avec qui t es en bon terme, et il faut que tu te renseignes aussi sur le nombre de chiens autorisé dans un quartier comme le tien, en suisse les casrtier villas je crois que c est 2 au max, et cartier agricaux c est 4 après si tu veux etre en ordre faut faire des demande spéciales...et pour le problème de hurlement en soi c est difficile, ils hurlent quand quelqu un passe, ou non stop? tu sais une chienne dont je m occupe pleurai un temps quand on la mettai a l enclos mais c est parce que des gens venai lui l embeter durant la nuit... | |
|
| |
frederic
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 22:09 | |
| Je sais que en collier anti-aboiement il existe celui qui envoi une pulverisation de citronnelle à chaque aboiement, un qui envoi un bip sonore et un qui envoi une decharge electrique.Lequel a tu essayé ? Sinon un truc un peu débile essaie de mettre la radio dans l' enclos ( si ils ententent du bruit peut etre que........) | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: HELP HELP HELP !!! Ven 28 Déc 2007 - 22:34 | |
| et si tu mettais ta femelle dehors puisque c'est ce qu'elle préfère et lui à l'intérieur puisqu'il ne casse rien??? ensuite tu fais un test pour voir s'il "chante".... | |
|
| |
| HELP HELP HELP !!! | |
|