| SANCY SNOW DOGS | |
|
+7Otxoa Clovinette63 Sophie63 Vicky LUDO univ74 oukiok79 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Ven 28 Déc 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Ven 4 Jan 2008 - 8:22 | |
| Bonjour !!!
Juste pour savoir si la course est toujours maintenue ce week end ?
:merci: | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Ven 4 Jan 2008 - 19:20 | |
| S'il vous plait ???? (je sais je suis un !!!) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Ven 4 Jan 2008 - 19:33 | |
| - SophieAPA63 a écrit:
- S'il vous plait ????
(je sais je suis un !!!) moi je dis si , a quoi ça sert que les fédés se décarcassent a faire des sites internet http://www.chiens-de-traineau.com/ | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Sam 5 Jan 2008 - 13:34 | |
| Ok ... course maintenue ... merci ludo ... mais les horaires ? le programme ? J'ai essayé de téléphoner mais pas de réponse vu que "tout le monde" doit être la bas ... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Sam 5 Jan 2008 - 14:00 | |
| la il doit y avoir encore des attelages sur la piste sinon la manche de demain par tot vers 9h il me semble , les derniers arrivée avant 13h je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Dim 6 Jan 2008 - 21:14 | |
| Il n'y a pas eu de manche aujourd'hui, dimanche pour cause de pluie :sm301: Par contre, les mushers étaient contents d'avoir fait la manche du samedi |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Lun 7 Jan 2008 - 9:17 | |
| désolé pour la manche de dimanche il y avait combien de partant le samedi ?? | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Lun 7 Jan 2008 - 17:08 | |
| je vais répondre puis que cela a été précisé au moment où j'arrivais : à la remise des prix ( ) : 68 partants (75 inscrits) ! Pas pu voir grand chose ... dommage ... l'an prochain peut etre :banane: ! J'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde ! :mee: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Mar 8 Jan 2008 - 10:24 | |
| le samedi, les chiens et moi nous nous sommes régalés et avons pris tout notre temps :mains: il y avait quand même 5km de montée au départ puis le vent et la neige sur le plateau , (un petit coucou à Gérard) et la descente sur la station de la Stele( un autre petit coucou à Sandrine) et aprés retours au Capucin (sans oublier de faire une petite causette à Emilie au passage) a l'arrivée juste un tout petit peu humide Gérard, Sandrine et Emilie étaient les commissaires de piste, un grand merci à eux car ils n'avaient pas les meilleurs places toute l'aprés midi sous la neige, la pluie et le vent photo faite par le club de photographe venu spécialement pour la course site: www.declancheurs.fr pour le dimanche la course a été annulée car la station n'était plus en mesure d'assurer la sécurité sur les pistes ( une dameuse s'étant même enlisée sur le plateau en essayant de nous tracer une nouvelle piste) j'y retourne l'année prochaine c'est sur !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Mar 8 Jan 2008 - 11:30 | |
| :merci: Vicky pour la photo de mes petits loups chéris Pas d'autre avis de mushers sur la course ? |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Mar 8 Jan 2008 - 12:54 | |
| désolé , je me suis trompé
http://www.declencheurs.fr/viewtopic.php?t=2505&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Mar 8 Jan 2008 - 14:23 | |
| - Vicky a écrit:
- désolé , je me suis trompé
http://www.declencheurs.fr/viewtopic.php?t=2505&postdays=0&postorder=asc&start=0 :merci: :merci: | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: course Mar 8 Jan 2008 - 19:40 | |
| Super course, bien dommage que la météo ait tout gâché pour la manche du dimanche !!
tres belle organisation, beau circuit, j ai adoré la partie (pour les grands attelages) avec le brouillard ou on voit pas plus loin que le chien de tête avec les rafales de neige, on en prend plein les yeux...
super les lots, et aussi le circuit en foret bien dommage que sur la fin, le manque de neige s'est fait sentir pour les patins !!
Si c était à refaire je le referais, mushers et chiens nordiques ont pris beaucoup de plaisir à faire les 20 et 28 km :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANCY SNOW DOGS Mar 8 Jan 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| SANCY SNOW DOGS | |
|