| recherchons BAYA samoyède | |
|
+10TRIBOULET Fanny Eliza maïtouk Daphnée MARIE-ANGE ange belle Johanna POUPLIN Alain amber laurence-anne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence-anne Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 21:33 | |
| j'écris ce message en désespoir de cause.... Les maîtres de BAYA, femelle samoyède de 15 mois sont venus ce 06 octobre 2007 à Wattrelos dans le Nord, lorsqu'ils l'appellent ... elle n'est plus là !!! leur chienne a disparu, certainement volé car aucun trou.... on la recherche depuis tout ce temps... je ne sais pas si une annonce avait paru sur ce forum donc je me permets de la faire.... Si vous avez la moindre information, contactez moi... elle est pucée sous le N°250269400055821... elle est très gentille et adore tout le monde. Je vous envoie une petite photo.... merci pour votre aide !! Sa famille la pleure énormément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 21:35 | |
| Pauvre petite puce ! Souhaitons qu'on la retrouve très vite |
|
| |
laurence-anne Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 21:41 | |
| on garde espoir mais on y croit plus beaucoup !!! on a fait beaucoup de démarches même dans les refuges belges et ça n'a rien donné... la famille a mis des affiches dans la ville, a téléphoné un peu partout ... et rien malheureusement !! on imagine le pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 21:49 | |
| Il ne faut pas désespérer (je sais, c'est facile à dire) mais regarde sur taiga, un chien a été retrouvé après 6 ans et Bosco, après plusieurs mois .... |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 21:58 | |
| je trouve qu'il y a beaucoup de disparitions de nordiques dans le nord pas de calais en ce moment (J'espére qu'il n'y a pas de trafic ) j'ai des amis qu'y ont perdu leur husky a phalempin en aout et ne l'on toujours pas retrouvé. | |
|
| |
laurence-anne Nouveau
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 20 Déc 2007 - 22:49 | |
| justement on pense au trafic, elle a peut-être été enlevée pour la reproduction ! on continue de croiser les doigts et peut-être qu'une bonne nouvelle arrivera.... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Sam 22 Déc 2007 - 12:33 | |
| Bon courage a vous ,
et comme dit noonook ne perdez pas courage | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Sam 22 Déc 2007 - 12:47 | |
| Bon courage et j'espere que cette petite puce sera retrouvée ! | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Mer 16 Jan 2008 - 8:03 | |
| Alors a t'on des nouvelles?
Bizarre je travaille ds une clinique véto sur Wattrelos et g même pas eu sa photo????
Si toujours pas de news de la miss contactez moi . | |
|
| |
laurence-anne Nouveau
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 10:53 | |
| les propriétaires m'ont dit qu'ils avaient mis des annonces un peu partout dans Wattrelos ! fin du suspens peut-être aujourd'hui ??? | |
|
| |
laurence-anne Nouveau
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 10:55 | |
| en fait c'est la soeur de ma samoyède, et ça m'a tellement touché que j'ai essayé de faire le maximum de mon côté pour tenter de la retrouver !!! vite, vite des nouvelles, s'il vous plait !!! l'attente est trop dure.... :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 14:19 | |
| [center]Baya est chez moi[/center]
Je viens d'aller la chercher non sans mal , car la dame ki l'avait récuperé ne voulait pas du tout la rendre.
Elle va très bien et elle est maintenant en sécurité. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 14:51 | |
| :mee: Ange belle mille :merci: pour Baya !! | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 16:49 | |
| C'est une super nouvelle !!!! Est ce que tu as pu en savoir plus sur se qui c'est passé depuis sa disparition ? | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 17:25 | |
| super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je suis vraiment super contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 18:06 | |
| Super ! :merci: pour la bonne nouvelle |
|
| |
laurence-anne Nouveau
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 18:38 | |
| MILLE MERCI POUR ELLE, C'EST UNE MAGNIFIQUE NOUVELLE...
J'en reviens toujours pas..... un vrai bonheur !!!
MERCI ANGE BEL... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 20:38 | |
| On peut avoir des précisions , à combien de Km a t'elle été retrouvée ?
et pourquoi la personne ne voulait pas la rendre à son proprio?
enfin, c'est une trés trés bonne nouvelle | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Jeu 17 Jan 2008 - 20:58 | |
| C'est étonnant que les gens veuillent garder des chiens trouvés mais ne font pas la démarche d'en adopter par la suite :hein: Contente qu'elle ait retrouvé sa famille! :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 1:26 | |
| Elle a été récuperée à priori dès le 1 er jour de sa disparition car la dame m'a dit l'avoir récuperée en septembre.
Sans dénonciation, il aurait été très dur de la retrouver car elle vivait au fond d'une impasse, et ne sortait que très peu et uniquement a priori dans le terrain vague (presque une décharge) collé à la maison.
Baya va bien , elle n'est pas maigre, elle est propre mais il n'empeche que c'est un vol !!!!!!!!!!!!
La dame n'a fait aucune recherche afin de retrouver son maitre, pas de signalement à la SPA , elle n'a même pas vérifié si elle etait porteuse d'une puce éléc.
De plus, il nous a été difficile de la sortir car bien que nous avions les preuves puisque j'avais le détécteur de puce elec qui indiquait bien le numéro indiqué sur son passeport que son maitre m'avait faxé, elle refusait de rendre la chienne.
Après discussion, elle s'est énérvée, allant jusqu'à frapper lorsque j'ai pris Baya dans les bras afin de la sortir de là.
Je tiens à préciser que nous avions appelé la police qui ne s'est pas déplacée.
Enfin le principal, c'est que Baya va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 8:40 | |
| Ouf ! quelle histoire !
Ses maîtres doivent être fous de joie de l'avoir retrouvée .. :banane: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 8:46 | |
| Super pour elle et BRAVo Ange belle pour ton intervention! | |
|
| |
INNSBRUK Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 11:30 | |
| superbe nouvelle étant du pas de calais cela m'inquiete beaucoup, car effectivement il y a une recrudescence de vol de chiens dans notre région :banane: :banane: :cheers: :cheers: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 15:34 | |
| oufff quelle histoire!!!!!!!!!! comme tu dis, le tout c'est qu'elle va bien. et que maintenant elle a retrouvé ses maitres. | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: recherchons BAYA samoyède Ven 18 Jan 2008 - 17:49 | |
| comment a t'elle eté retrouvée ?, je suis ravie qu'elle ait retrouvé ses maitres et j'espere qu'elle n'a pas trop souffert de sa mesaventure :mee: :banane: | |
|
| |
| recherchons BAYA samoyède | |
|