| La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT | |
|
+3amélie bénédicte labraboxer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Dim 16 Déc 2007 - 20:49 | |
| JE TRANSMETS en précisant qu'on m'a dit qu'ils ont tué 20 chiens vendredi passé. Des cages vides, c'est moins de travail pendant les fêtes : Nom : futée Race: husky Sexe: femelle Age: Trait particulier (oreilles-queue coupées): Estimation du poids: Estimation de la taille: Frais de sortie: Date d'entrée à la spa: 11/12 Raison de la présence en spa: trouvée, pucée, mais son propriètaire est introuvable; Caractère: très sociable Sociable avec: ---> chien:ok ---> chat: ---> enfant:ok Frais payé par : Date à partir de laquelle il peut etre adopté: Ou est-il adoptable: (France, Belgique, Suisse) date a laquelle il a été mis en ordre :(puce-vaccin) Sortie prévue le : Adopté par: Famille d'accueil acceptée: (oui/non) Sort en FA chez: Covoiturage accepté (oui non) Lien vers le covoiturage: (diffusé sur contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Dim 16 Déc 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Lun 17 Déc 2007 - 15:27 | |
| - bénédicte a écrit:
- Quel age a la belle ?
Je suis vraiment choquée de voir que dans certains refuges comme à la louvière on pratique l'euthanasie à la pelle! :feu: Je pensais que les gens qui travaillaient en refuge aimaient profondément les animaux et qu'ils étaient là pour les défendre de la cruauté et de la bétise humaine mais je vois, malheureusement, que ce n'est pas le cas! Si mème eux font du mal aux animaux mais où va t-on??? :sm.205: | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Lun 17 Déc 2007 - 22:34 | |
| Benedicte, et toutes les autres aussi, bien sur : J'ai transmis, mais très peu de temps pour suivre les posts en ce moment. Trop de chiens en danger de vie comme cadeau de Noël.
Merci de vous adresser pour toute question à
et mettez les reponses ici, svp ;)
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mar 18 Déc 2007 - 15:04 | |
| Pas de belges sur taiga pour sauver des loups ? :sm301: :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mar 18 Déc 2007 - 15:47 | |
| Je n'avais pas capté que la Louvière était Belge...........Noonook a raison : soit les Belges sauvent ces loups, soit ils nous aident à les faire venir en France car seuls des citoyens belges peuvent les faire sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mer 19 Déc 2007 - 0:16 | |
| Les chiens de La LOuvière peuvent sans problèmes être adopté par les Français ! C'est apparément à Quaregnon, que ça ne marche plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 20 Déc 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Ven 21 Déc 2007 - 11:33 | |
| - Citation :
- elle est arrivée le 11 déc , plus 15 jours de délai cela fait le 26 décembre
:sm301: :sm300: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mer 26 Déc 2007 - 18:01 | |
| On pense à Futée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mer 26 Déc 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 27 Déc 2007 - 10:03 | |
| qu'est ce qu'elle est belle mais les gens n'ont ils aucun coeur ???????? :colere: moi aussi je croyais que les personnes qui travaillaient là le faisais par passion des animaux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 27 Déc 2007 - 14:25 | |
| Futée a 4 ans, elle est toute jeune :sm300: Il n'y a personne pour lui sauver la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 27 Déc 2007 - 15:19 | |
| Bieke a écrit : - Citation :
- RESERVEZ POUR RESCUE DOGS EUROPE SVP
J'espère pour elle aussi qu'on aura très vite une date de sortie |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 27 Déc 2007 - 15:26 | |
| - noonook a écrit:
- Bieke a écrit :
- Citation :
- RESERVEZ POUR RESCUE DOGS EUROPE SVP
J'espère pour elle aussi qu'on aura très vite une date de sortie C'est quoi ? | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Jeu 27 Déc 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT Mer 2 Jan 2008 - 23:03 | |
| elle a été adopté ? c'est cool !! :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| La Louvière, Cage 26 FUTEE - Husky femelle URGENT | |
|