TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LEDZEP 14 ans

+12
INGART
Egnalos
Ronchon
blue
Cynthia39
Eliza
miss-muscher
mica78
Unhook
laroche
frederic
dumoulin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LEDZEP   14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDZEP 14 ans   LEDZEP   14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:57

dumoulin a écrit:

alors je sais,ce n'est pas un nordique,mais en fait,j'aime les chiens en general,et je crois savoir que le president de cette assos possede lui aussi quelques loulous non nordiques

EFFETIVEMENT mais c'est pas grave que ce ne soit pas des nordiques un chien adopté c'est toujours un chien de sauvé
j'ai effectivement quelques rescues non nordique lol!

bon courage a vous et bienvenue a la nouvelle recrue LEDZEP   14 ans - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire

MessageSujet: Re: LEDZEP 14 ans   LEDZEP   14 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:35

De tout coeur avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDZEP 14 ans   LEDZEP   14 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:07

Bon courage il etait superbes et vous lui avez offert la vie c'est le plus beau cadeau que l'ont puisse faire, bravo a vous et bienvenue a la nouvel rescue, encore bon courage
iza
Nouveau

Féminin
Emploi : e-commerce
Loisirs : rando

MessageSujet: Re: LEDZEP 14 ans   LEDZEP   14 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:54

Que c'est beau!il aura eu une superbe vie de loup:)
nous avons perdu nous aussi notre chienne husky"jade" ...il y a un peu plus de six mois :rupture d'anévrisme.elle avait aussi 14 ans.Le verdict a été sans appel:euthanasie!dysfonctionnement moteur et cérébral sévére.Nous ne pouvions plus rien faire.Nous nous sommes quittés trop brutalement.
nous avons beaucoup pleuré et nous n'avons pas encore le courage d'adopter...aussi,je me permets de vous féliciter pour votre grand coeur et je vous souhaite de bons moments avec votre nouveau compagnon.bienvenue!!!!
http://www.boutikfunkybaby.com

LEDZEP 14 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2