maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Adoption...à prendre au second degré... Ven 14 Déc 2007 - 17:47 | |
| Je transmet une annonce:
"cause déménagement pour un appart n'ayant qu'une chambre au lieu de trois,, je solde deux enfants en bas âge, un blond et un rouquin, encore avec couches..... ils babillent, et commencent à marcher.... Inclus avec le lot, un chien, un chat et une grand mère encore en forme pour son âge. et propre sur elle.... Frais d'adoption à étudier... enfants, chiens et chat vaccinés, mais pour la grand mère je sais pas trop si elle a fait tous ses rappels...."
;. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . RAS LE BOL DE CES GENS QUI DEMENAGENT EN PRENANT EXPRES UN TRUC OU ILS NEPEUVENT MENER LEUR CHIEN.........
. | |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Adoption...à prendre au second degré... Ven 14 Déc 2007 - 22:52 | |
| C'est tout à fais cela? . ; . . Malheureusement | |
|
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Adoption...à prendre au second degré... Sam 15 Déc 2007 - 9:21 | |
| Pauvres loups... Cet été il y en a eu énormément ( cause déménagement ) et j'ai remarqué, que c'était des lapins, ou des chiens, ou des chats et autres qui avaient été offert à noel et abandonnés avant départ en vacances. Dans les 10 ènes que j'ai vu, j'ai récupéré 1 lapin | |
|