TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adoption...à prendre au second degré...

3 participants
AuteurMessage
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

Adoption...à prendre au second degré... Empty
MessageSujet: Adoption...à prendre au second degré...   Adoption...à prendre au second degré... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:47

Je transmet une annonce:

"cause déménagement pour un appart n'ayant qu'une chambre au lieu de trois,, je solde deux enfants en bas âge, un blond et un rouquin, encore avec couches..... ils babillent, et commencent à marcher....
Inclus avec le lot, un chien, un chat et une grand mère encore en forme pour son âge. et propre sur elle....
Frais d'adoption à étudier... enfants, chiens et chat vaccinés, mais pour la grand mère je sais pas trop si elle a fait tous ses rappels...."

;.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
RAS LE BOL DE CES GENS QUI DEMENAGENT EN PRENANT EXPRES UN TRUC OU ILS NEPEUVENT MENER LEUR CHIEN.........

.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption...à prendre au second degré...   Adoption...à prendre au second degré... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:52

Adoption...à prendre au second degré... 674550 C'est tout à fais cela?
.
;
.
.

Malheureusement
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: Adoption...à prendre au second degré...   Adoption...à prendre au second degré... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:21

Pauvres loups... Cet été il y en a eu énormément ( cause déménagement ) et j'ai remarqué, que c'était des lapins, ou des chiens, ou des chats et autres qui avaient été offert à noel et abandonnés avant départ en vacances.

Dans les 10 ènes que j'ai vu, j'ai récupéré 1 lapin lol!
http://canook.skyblog.com

Adoption...à prendre au second degré...
Page 1 sur 1