| HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) | |
|
+7shadows-butterfly Le Youn amélie sab daniel oslo34 frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 5:56 | |
| Je rigole.... Of Course!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: :cheers: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 9:03 | |
| Et qu'est-ce que j'en savais a 00h je remonte les post pour qu'ils aient plus de chance et je me fais lyncher pour moi c'est pas une suggestion c'est genre au lieu de remonter inutilement des post appelle et bouge toi le c** mais est ce que quelqu'un l'aurait fait si j'avais pas remonté le post. Bref ras le bol |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 9:08 | |
| - Capri a écrit:
- Et qu'est-ce que j'en savais a 00h je remonte les post pour qu'ils aient plus de chance et je me fais lyncher pour moi c'est pas une suggestion c'est genre au lieu de remonter inutilement des post appelle et bouge toi le c** mais est ce que quelqu'un l'aurait fait si j'avais pas remonté le post.
Bref ras le bol CAPRI on se connait, il me semble ? . Nous nous sommes rencontrés au cours de rassemblement, on a discuté par MSN souvent. On s'est interessé au même chien (lookie). Tu penses serieusement que c'est mon genre de lyncher et d'agresser ? Alors s'il te plait Si tu veux on continue cette discution dans le forum privé des amis des loups, comme il se doit :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 10:48 | |
| du calme en ce beau dimanche :sm.97: :sm.99: :sm.99: QUI peut se charger de verifier si ou a enfin trouvé un adoptant ou pas :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 11:01 | |
| ADOPTE A suivre pour voir s'il ne revient pas, ce fut le cas il y a qque temps ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 11:04 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 11:11 | |
| merci chenoa et bonne nouvelle pour HOOK !!! Helas entre temps COOKY vient d'arriver à la spa de vaux le penil :http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/COOKY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10571/596-adoptions.htm Qui veut bien se charger de faire une belle fiche et le mettre en ligne, allez un ami des loups :merci | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 11:23 | |
| Les amis c'est bien ce qui me semble! QUI L A ETE ADOPTE NOTRE HOOK Mais qu'il ne revienne pas cette fois en + il est super attachant ce loulou LES ADOPTANTS DE LA PATIENCE ET TOUT RENTRE DANS L ORDRE :merci: :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 12:02 | |
| ok pour aller voir Cook et pour la fiche ;Mais demain :banane: Aujourdhui fete des mamans :cheers: :coucou: :coucou: bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 25 Mai 2008 - 21:19 | |
| Genial pour Hook desolée frederic autant pour moi, la jeunesse .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HOOK husky - VAUX LE PENIL (77) Mer 22 Oct 2008 - 18:08 | |
| source et contact ici . HOOK Date de naissance 0 Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de puce 941000001980864 Numéro de médaille VAA8452 Taille Moyen Modifié le 22/10/2008 Je suis un Husky dans toute sa splendeur. Fier et chef de meute, la diplomatie et la fermeté sont nécessaires pour une parfaite complicité avec mon maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Mer 22 Oct 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- Seine et Marne
REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
"Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60 |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Jeu 23 Oct 2008 - 13:15 | |
| On ne sait pas approximativement son age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Jeu 23 Oct 2008 - 15:16 | |
| je viens de téléphoner c'est le répondeur jour de congé surement.je pense qu'il est très jeune en tous les cas il est magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Jeu 23 Oct 2008 - 15:48 | |
| Merci . Je dirais 2-3 ans mais je ne suis pas une pro | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Jeu 23 Oct 2008 - 16:23 | |
| Oui il est surement assez jeune ,le jeune loup Blanc .. vif et Joyeux ,il nous sourit ou quoi !! on dirait ! a qui il va sourir vite pour une nouvelle maison ! Faut qu'il soit vite Adopté le louloup ! :cheers: | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Jeu 23 Oct 2008 - 16:54 | |
| très beau loulou blanc | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 25 Oct 2008 - 17:22 | |
| :scratch: Aprés 3 adoptions retour à la case départ ! dés que je pourrai j'irai m'assurer de sa nouvel historique... pourtant lorsque qu'il était a vaux l'an dernier il était un peu vif mais sympa et calin en promenade :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 25 Oct 2008 - 17:27 | |
| si tu peux savoir Daniel stp les ententes avec chiens et chats je te remercie d'avance | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 25 Oct 2008 - 18:14 | |
| Ok Shadow je vais m'en informer :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 25 Oct 2008 - 18:44 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Dim 26 Oct 2008 - 23:22 | |
| Bonsoir Shadow notre ami Hook est grave avec les chats .! On doit le revoir aprés les congés scolaire avec une autre llouloute nommée Vanda (à suivre) :scratch: :scratch: :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Lun 27 Oct 2008 - 10:00 | |
| ah dommage pour les chats s'il les bouffe c'est pas trop cool merci des renseignements je vais voir si qqun est interessé | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Mer 12 Nov 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 22 Nov 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) Sam 22 Nov 2008 - 15:19 | |
| :mee: :mee: :mee: Bonne chance à Hook | |
|
| |
| HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) | |
|