yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: mon 1er essai de traineau avec mes 3 chiens Dim 9 Déc 2007 - 13:54 | |
| j'avais prévu de faire de la trotte mais bon vu qu'il a neigé on va pas se plaindre XD sa a été super, à fond les manettes, surtout le 1er kil après ils ont pris un bon galop wid a été génial en tête et yana et kin s'entendent tip top pour démarrer sans que je sois prête va peut-être falloir que je m'achète un largueur pause photo (pas trop au gouts de kin et yana qui veulent repartir) mais parfaitement au gouts de mr j'adore me rouler dans la neige XD on repart gloops, tit problème XD bon problème résolut c'est magic! et une photo que ma mère a fait à la fin, y'a eu 1 emmelage parce que c'est parti trop fort à l'arrière pour widee et 2 vidéos: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er essai de traineau avec mes 3 chiens Dim 9 Déc 2007 - 15:54 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir autant de neige Pour nous, ça commence juste à tomber ... |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon 1er essai de traineau avec mes 3 chiens Dim 9 Déc 2007 - 18:55 | |
| superbe ça doit etre de pouvoir faire ça :10: | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mon 1er essai de traineau avec mes 3 chiens Dim 9 Déc 2007 - 21:54 | |
| baah wid cours super bien :10:
Et qu elle chance oui d avoir autant de neige ... | |
|