| MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE | |
|
+16sofinette Vicky amélie Le Youn nalaka TRIBOULET Fanny keero45 Bounty Nicodemus bénédicte naty frederic oslo34 biggy laroche Eliza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 22 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Je l'aime, cette belle Mona |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 22 Aoû 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 17 Avr 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 17 Avr 2009 - 15:43 | |
| Elle se ressemble beaucoup avec mon angie, elle sera la dimanche ? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 17 Avr 2009 - 15:45 | |
| Ouiiiiiiii, bien sûr, toujours prête à càvàler là demoiselle! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Ven 17 Avr 2009 - 23:00 | |
| Elle est trop mignonne sur la première photo ça à l'air sympa l'endroit de la balade, c'est ou? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Sam 18 Avr 2009 - 9:40 | |
| c'est à Vànnes sur Cosson même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Sam 18 Avr 2009 - 9:56 | |
| Ma-gni-fique avec cisko à coté Une bouille à bisous dis moi .... :mee: longue vie à mona |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Sam 18 Avr 2009 - 10:06 | |
| keero si je viens de main il faudra que je te demande combien tu as de chiens a toi et combien en FA elle est trop craquante la puce je ne l'avais jamais vu... avec Cisko ils vont bien ensemble!!!!!elle fait toute jeune la princesse!!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Sam 18 Avr 2009 - 10:28 | |
| et pourtànt elle à 12 àns là cocotte... et çà gàlope, çà gàlope.
oui, demàin ànne-làure tu en verràs 4 sur 7... pàs sûr qu'on àrrive à càser là 5ème qu'on devàit emmener dàns là voiture... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:04 | |
| Un petit mot pour vous dire, à tous ceux qui ont suivi l'histoire de Mona, que la belle nous a quittés dans la nuit de vendredi à samedi. Elle avait déclaré un pyomètre qui a été opéré en urgence la semaine dernière. L'opération s'était très bien passée mais elle n'a pas récupéré comme il fallait et s'est éteinte 3 jours après. Une petite photo souvenir, la dernière prise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:09 | |
| merci d'avoir veillée sur elle ces dernière années,je me souviens bien du cas de mona car j'avais appeler la responsable du refuge pour qu'elle ne la laisse pas partir avec l'ancienne maitresse de seto qui voulai l'adopter...... veille sur tes protecteur de la haut mona !!!! |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:12 | |
| Je tiens à précisé qu'elle avait presque 15 ans la belle! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:12 | |
| oups "préciser" pardon | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:27 | |
| Des millions , Milliards de bisous Mona, des infinies d'étoiles pour toi... et tu es toujoru là! dans le coeur de ta protectrice, protège là bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Lun 27 Juin 2011 - 14:34 | |
| De grosses pensées pour la belle et merci à ti d'avoir pris soin d'elle, elle veille sur vous maintenant, courage | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Mar 28 Juin 2011 - 19:49 | |
| - keero45 a écrit:
Au revoir belle Mona Merci de lui avoir donné une seconde vie... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Mar 28 Juin 2011 - 21:06 | |
| Pauvre petit amour...........elle avait une bouille toute douce..... Merci de lui avoir offert une super vie. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Mar 28 Juin 2011 - 21:55 | |
| Adieu à toi belle mona, sois heureuse au paradis des loups. Merci à keero et à sa famille pour tout le bonheur qu'ils t'ont donné | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE Mar 28 Juin 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE | |
|