TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

elle joooooouuuuuuue

3 participants
AuteurMessage
Titruc
Nouveau

Masculin

elle joooooouuuuuuue Empty
MessageSujet: elle joooooouuuuuuue   elle joooooouuuuuuue Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:18

ça y est c'est enfin arrivé......

hier soir on était au parc vers 1 heure du mat elle joooooouuuuuuue 264849 et....

il y avait une balle de tennis qui traînait par terre, par reflex je met un coup de pied dedans et......

qu'elle n'est pas m'a surprise quand taiga se met a courir après la balle et a me la rapporter
:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:

j'en ai pleuré de joie tellement j'étais content de pouvoir enfin joué avec elle

promis bientôt des photo de taigachien qui cour après la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle joooooouuuuuuue   elle joooooouuuuuuue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:21

Vivement les photos de la petite !!!!!!!!!!

Merci de ces bonnes nouvelles ! Si elle commence à jouer, c'est que tout va bien ! Mr. Green
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: elle joooooouuuuuuue   elle joooooouuuuuuue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:43

C'était magique!
Nous avions essayer avec plein de jouet différent mais rien ne l'interressais et elle avait encore un regard tout tristounet. Ca nous fesait beaucoup de peine, et nous pensions que la vie que nous lui proposions ne lui convenait pas!
Puis au debut de la semaine, j'ai croisé une jeune fille avec un croisé bauceron /Rott de 40 kg!! Au debut ça c'est pas très bien passé car elles sont toutes les deux dominante, donc saut a la gorge, grognement et tout. Puis au bout de quelque minutes elles ont commencé a jouer ensemble! Donc nous avons echangé nos numéros de téléphone et tous les jours, nous allons 1h au parc avec Satinne et Max (qui est a ma grande chance un male castré). A mon avis, voir Satinne courir avec autant d'entrain après la balle lui a fait comprendre que finalement c'était pas si mal de courir après un truc qui bouge!

De meme, elle réponds très bien aux ordres de base : "Taiga viens " assis" "pas bouger "stop" "halte" gauche" "droite" et le je suis en train de lui apprendre le "pan t'es mort", une vrai bonne pate!!

Vous auriez vu la tete de Titruc quand elle a courru après la balle et l'a ramener pour qu'on lui jete, c'était juste magique comme moment!!!

On prends des photos des 3 toutous demain avec un peu de chance si le temps nous le permet!

Smile
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: elle joooooouuuuuuue   elle joooooouuuuuuue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:38

:cheers: Je suis ravie car si elle joue c'est qu'elle se sent bien j'ai hâte de voir les photos en attendant de gros calins à la belle elle joooooouuuuuuue Amour42
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle joooooouuuuuuue   elle joooooouuuuuuue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:58

Quelle bonne nouvelle :banane:

Je suis contente de voir qu'une réelle complicité soit en train de naître entre vous par le biais du jeu elle joooooouuuuuuue 298358

elle joooooouuuuuuue
Page 1 sur 1