Titruc Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: elle joooooouuuuuuue Mer 5 Déc 2007 - 23:18 | |
| ça y est c'est enfin arrivé...... hier soir on était au parc vers 1 heure du mat et.... il y avait une balle de tennis qui traînait par terre, par reflex je met un coup de pied dedans et...... qu'elle n'est pas m'a surprise quand taiga se met a courir après la balle et a me la rapporter :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: j'en ai pleuré de joie tellement j'étais content de pouvoir enfin joué avec elle promis bientôt des photo de taigachien qui cour après la balle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle joooooouuuuuuue Jeu 6 Déc 2007 - 0:21 | |
| Vivement les photos de la petite !!!!!!!!!! Merci de ces bonnes nouvelles ! Si elle commence à jouer, c'est que tout va bien ! |
|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: elle joooooouuuuuuue Jeu 6 Déc 2007 - 0:43 | |
| C'était magique! Nous avions essayer avec plein de jouet différent mais rien ne l'interressais et elle avait encore un regard tout tristounet. Ca nous fesait beaucoup de peine, et nous pensions que la vie que nous lui proposions ne lui convenait pas! Puis au debut de la semaine, j'ai croisé une jeune fille avec un croisé bauceron /Rott de 40 kg!! Au debut ça c'est pas très bien passé car elles sont toutes les deux dominante, donc saut a la gorge, grognement et tout. Puis au bout de quelque minutes elles ont commencé a jouer ensemble! Donc nous avons echangé nos numéros de téléphone et tous les jours, nous allons 1h au parc avec Satinne et Max (qui est a ma grande chance un male castré). A mon avis, voir Satinne courir avec autant d'entrain après la balle lui a fait comprendre que finalement c'était pas si mal de courir après un truc qui bouge! De meme, elle réponds très bien aux ordres de base : "Taiga viens " assis" "pas bouger "stop" "halte" gauche" "droite" et le je suis en train de lui apprendre le "pan t'es mort", une vrai bonne pate!! Vous auriez vu la tete de Titruc quand elle a courru après la balle et l'a ramener pour qu'on lui jete, c'était juste magique comme moment!!! On prends des photos des 3 toutous demain avec un peu de chance si le temps nous le permet! | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: elle joooooouuuuuuue Jeu 6 Déc 2007 - 9:38 | |
| :cheers: Je suis ravie car si elle joue c'est qu'elle se sent bien j'ai hâte de voir les photos en attendant de gros calins à la belle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle joooooouuuuuuue Jeu 6 Déc 2007 - 10:58 | |
| Quelle bonne nouvelle :banane: Je suis contente de voir qu'une réelle complicité soit en train de naître entre vous par le biais du jeu |
|