| SHOGUN : Un jeune akita a placer | |
|
+6frederic Eliza Souky winette Angélie okaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
okaya Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 9:54 | |
| Je vous insère l'annonce sur le forum de Amours de chien de la part d'Anette : Je pense que l'on peut voir avec le propriétaire pour une participation moins importante (les frais vétérinaires par exemple), car il serait plus facile de placer ce petit pépère !!! Je répète que je ne connais pas le propriétaire ni le chien mais je transmets l'annonce pour qu'il trouve une bonne famille !! MERCI A TOUS Les proprio avait d'abord poster une annonce pour leur dogo de 7 ans mais finalement donne l'akita. Les deux chiens s'entendent pas. Je transmet L'Akita a 9 mois et est LOF, il s'appelle CHOGUN. Une participation financière sera demandée afin que les futurs maîtres ne se disent pas qu'ils peuvent le prendre à l'essai... Education à finir, très joueur, propre. Sociable avec les adultes et curieux avec les enfants ( pas d'agressivité), sage, pas bruyant, s'entend avec les chats. Vous pouvez joindre le maître à cette adresse mail : lukypol@free.fr ou au 06 12 20 16 24 Je ne fais que transmettre, mais j'ai vraiment les boules pour ce kitou... | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 11:42 | |
| Merci! Il est ce loup! Je contacte. Tu sais ou il se trouve? :merci: | |
|
| |
okaya Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 18:36 | |
| puis je transmettre sur le forum Chanur? ou est ce deja fait? | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
okaya Nouveau
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 4 Déc 2007 - 23:09 | |
| je met également le meme bémol sur les akitas et leur caractère | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mer 5 Déc 2007 - 12:44 | |
| Chogun est déjà à replacer car il ne s'entend pas avec un Dogue argentin alors qu'ils ont été élevé (en partie) ensemble! Mettre un male inconnu avec un akita male serait une grave erreur je pense | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mer 5 Déc 2007 - 21:35 | |
| J'ai appelé, laissé message. Pas de rappel | |
|
| |
gualbert41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mer 5 Déc 2007 - 22:33 | |
| Cette annonce est passé sur RESCUE et lorsque ce monsieur a changé d'avis (au lieu de placer le dogo, il a décidé de placer l'akita), il n'a pas mis sur RESCUE qu'il le vendait 300 €. Quand j'ai vu que finallement il le vendait sur l'un des forums akita et que j'en ai parlé sur RESCUE pour que le proprio nous confirme son intention de le vendre, il n'est plus revenu sur le post et n'a pas répondu ! Ce chien a déjà des posts sur les différents forums d'akitas. Pour la personne qui a déjà un mâle et qui envisageait d'adopter Shogun, je lui déconseille très fortement car un akita mâle est dominant et ne supportera pas un autre mâle (à part exception, mais c'est TRES TRES TRES rare) surtout quand ils n'ont pas été élevés ensemble, c'est mission impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Ven 7 Déc 2007 - 17:23 | |
| Oui! J'ai lu le descriptif de la race un peu après avoir posté le message et je me suis rendue compte trop vite de mon erreur DESOLEE :sm.26: | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Ven 7 Déc 2007 - 22:56 | |
| non l'erreur aurait été de NE PAS lire le descriptif de la race et de se lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Sam 8 Déc 2007 - 11:09 | |
| Tu as raison! En attendant, j'espère que Shogun trouvera une bonne famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Lun 10 Déc 2007 - 22:27 | |
| :sm300: |
|
| |
rizza Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : doubs Emploi : serveuse Loisirs : mes filles animaux Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Jeu 13 Déc 2007 - 16:33 | |
| j'ai mis un message a l'adresse mail indiquée et j'attends toujours une réponse ,j'espère en avoir d'ici peu !!! car on serait pret à le prendre ....si son maitre veut bien répondre avez vous d'autres nouvelles ???MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Lun 17 Déc 2007 - 22:46 | |
| :sm300: |
|
| |
rizza Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : doubs Emploi : serveuse Loisirs : mes filles animaux Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 8 Jan 2008 - 11:40 | |
| depuis ce week end Chogun fait partie de notre famille pour notre plus grand bonheur (mais à la grande tristesse de son "maitre") :banane: il est adorable ,il s'est bien adapté à nous :mains: tout se passe trés bien... nous sommes trés heureux :sm.66: merci a son "maitre" de nous l'avoir laissé on va lui donner que de l'amour à ce gros" bébé " et nous restons en contact ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 8 Jan 2008 - 11:54 | |
| C'est une très bonne nouvelle :merci: |
|
| |
winette
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 8 Jan 2008 - 14:14 | |
| c'est super ca!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
gwada Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 8 Jan 2008 - 15:34 | |
| Felicitations et beaucoup de bonheur avec votre akita!!! | |
|
| |
Fustel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Aix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer Mar 8 Jan 2008 - 15:49 | |
| Félicitations pour cette nouvelle adoption.
Des photos peut-être ? :merci: | |
|
| |
| SHOGUN : Un jeune akita a placer | |
|