TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SHOGUN : Un jeune akita a placer

+6
frederic
Eliza
Souky
winette
Angélie
okaya
10 participants
AuteurMessage
okaya
Nouveau

Féminin

SHOGUN : Un jeune akita a placer Empty
MessageSujet: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:54

Je vous insère l'annonce sur le forum de Amours de chien de la part d'Anette :

Je pense que l'on peut voir avec le propriétaire pour une participation moins importante (les frais vétérinaires par exemple), car il serait plus facile de placer ce petit pépère !!!
Je répète que je ne connais pas le propriétaire ni le chien mais je transmets l'annonce pour qu'il trouve une bonne famille !!

MERCI A TOUS

Les proprio avait d'abord poster une annonce pour leur dogo de 7 ans mais finalement donne l'akita. Les deux chiens s'entendent pas.

Je transmet

L'Akita a 9 mois et est LOF, il s'appelle CHOGUN.
Une participation financière sera demandée afin que les futurs maîtres ne se disent pas qu'ils peuvent le prendre à l'essai...
Education à finir, très joueur, propre.
Sociable avec les adultes et curieux avec les enfants ( pas d'agressivité), sage, pas bruyant, s'entend avec les chats.

Vous pouvez joindre le maître à cette adresse mail : lukypol@free.fr ou au 06 12 20 16 24

Je ne fais que transmettre, mais j'ai vraiment les boules pour ce kitou...

SHOGUN : Un jeune akita a placer Chogun10
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:42

Merci! Il est SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour26 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour26 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour42 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour42 ce loup! Je contacte.
Tu sais ou il se trouve?
:merci:
http://canook.skyblog.com
okaya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:37

Angélie a écrit:
Merci! Il est SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour26 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour26 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour42 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour42 ce loup! Je contacte.
Tu sais ou il se trouve?
Je crois qu'il se trouve en région Parisienne !! merci et a +
winette
SHOGUN : Un jeune akita a placer Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:36

puis je transmettre sur le forum Chanur? ou est ce deja fait?
http://nosptitsloups.free.fr
Souky
Explorateur !!!
Souky

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:05

Angélie a écrit:
Tu sais ou il se trouve?

Angélie, renseigne-toi bien sur le caractère des akitas avant tout, et là tu as déjà un malamute male alors avec un akita male... Ça peut mal aller si tu ne connais pas assez leur carcatère !!! Réfléchis bien, à la place de sauter sur toutes les occasions attend la bonne; ton coup de coeur mais aussi celui qui correspondra le mieux à toi (aussi aux autres membres de la famille) , à ton chien et à ton mode de vie !

PS: Ceci n'étant qu'un conseil !!!
okaya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:13

Souky a écrit:
Angélie a écrit:
Tu sais ou il se trouve?

Angélie, renseigne-toi bien sur le caractère des akitas avant tout, et là tu as déjà un malamute male alors avec un akita male... Ça peut mal aller si tu ne connais pas assez leur carcatère !!! Réfléchis bien, à la place de sauter sur toutes les occasions attend la bonne; ton coup de coeur mais aussi celui qui correspondra le mieux à toi (aussi aux autres membres de la famille) , à ton chien et à ton mode de vie !

Je suis d'accord ayant eu moi même 2 akitas !! Il est difficile de faire cohabiter 2 males ensembles !! Il me reste moi une femelle agée et même si c'est une adorable mémère elle reste redoudable avec les chiens qu'elle ne connait pas !! Question aussi de territoire!!
Ce toutou est déjà à donner pour ces raisons ! alors attention à ne pas être déçue
Mais merci de ton interêt

PS: Ceci n'étant qu'un conseil !!!
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:09

je met également le meme bémol sur les akitas et leur caractère
Eliza
SHOGUN : Un jeune akita a placer Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:44

Chogun est déjà à replacer car il ne s'entend pas avec un Dogue argentin alors qu'ils ont été élevé (en partie) ensemble!
Mettre un male inconnu avec un akita male serait une grave erreur je pense affraid
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
SHOGUN : Un jeune akita a placer Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:35

J'ai appelé, laissé message. Pas de rappel
gualbert41
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:33

Cette annonce est passé sur RESCUE et lorsque ce monsieur a changé d'avis (au lieu de placer le dogo, il a décidé de placer l'akita), il n'a pas mis sur RESCUE qu'il le vendait 300 €.
Quand j'ai vu que finallement il le vendait sur l'un des forums akita et que j'en ai parlé sur RESCUE pour que le proprio nous confirme son intention de le vendre, il n'est plus revenu sur le post et n'a pas répondu !
Ce chien a déjà des posts sur les différents forums d'akitas.
Pour la personne qui a déjà un mâle et qui envisageait d'adopter Shogun, je lui déconseille très fortement car un akita mâle est dominant et ne supportera pas un autre mâle (à part exception, mais c'est TRES TRES TRES rare) surtout quand ils n'ont pas été élevés ensemble, c'est mission impossible.
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:23

Oui! J'ai lu le descriptif de la race un peu après avoir posté le message et je me suis rendue compte trop vite de mon erreur lol!

DESOLEE :sm.26:
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:56

non l'erreur aurait été de NE PAS lire le descriptif de la race et de se lancer
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:09

Tu as raison! En attendant, j'espère que Shogun trouvera une bonne famille! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:27

SHOGUN : Un jeune akita a placer 719210 :sm300:
rizza
Randonneur
rizza

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:33

j'ai mis un message a l'adresse mail indiquée et j'attends toujours une réponse ,j'espère en avoir d'ici peu !!!
car on serait pret à le prendre ....si son maitre veut bien répondre
avez vous d'autres nouvelles ???MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:46

SHOGUN : Un jeune akita a placer 719210 :sm300:
rizza
Randonneur
rizza

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:40

depuis ce week end Chogun fait partie de notre famille pour notre plus grand bonheur (mais à la grande tristesse de son "maitre") :banane:
il est adorable ,il s'est bien adapté à nous :mains: tout se passe trés bien...
nous sommes trés heureux :sm.66:
merci a son "maitre" de nous l'avoir laissé on va lui donner que de l'amour à ce gros" bébé " SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour42 SHOGUN : Un jeune akita a placer Amour26 et nous restons en contact ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:54

C'est une très bonne nouvelle :merci:
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:14

c'est super ca!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
gwada
Nouveau
gwada

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:34

Felicitations et beaucoup de bonheur avec votre akita!!!
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel

Féminin

MessageSujet: Re: SHOGUN : Un jeune akita a placer   SHOGUN : Un jeune akita a placer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:49

Félicitations pour cette nouvelle adoption.

Des photos peut-être ? :merci:

SHOGUN : Un jeune akita a placer
Page 1 sur 1