kintala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: TOTSI : intégration réussie ! Mar 27 Nov 2007 - 12:59 | |
| Bonjour à tous,
je vous donne des news de la belle Totsi, femelle malamute de 5 ans que j'ai adopté début novembre. Elle est en pleine forme, et elle cartonne carrément au traineau ! Dès la 2e sortie je l'ai mise en tête et elle se débrouille comme une chef alors qu'elle n'avait jamais eu de harnais sur elle ! Biensûr son ancien maître l'a bien éduqué et elle connaissait pas mal d'ordres, alors c'était plus facile ! Je suis tombé sur le chien qu'il me fallait, je suis trop contente de l'avoir adopté !! Par contre, g qq soucis nivo voisinnage, et il faut que je déménage, et après, si g trouvé un terrain approprié, je me lancerai ds la recherche d'autres toutous à adopter du même profil qu'elle.
biz à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTSI : intégration réussie ! Mar 27 Nov 2007 - 13:14 | |
| merci pour ces très bonnes nouvelles !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTSI : intégration réussie ! Mar 27 Nov 2007 - 19:50 | |
| Super :10: Justement, on parlait de Totsi aujourd'hui, avec Vicky On ne peut pas avoir de petites photos ? |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TOTSI : intégration réussie ! Mar 27 Nov 2007 - 20:20 | |
| :merci:
c'est super
on pourrait avoir des :inclas: des petits loups à l'attelage ? | |
|
kintala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TOTSI : intégration réussie ! Mer 28 Nov 2007 - 12:29 | |
| j'ai pas encore de photos potables de l'attelage, mais j'en ai qq une de totsi je les mettrai la prochaine fois. | |
|