ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: plans de niche Mar 27 Nov 2007 - 12:02 | |
| Salut !
J'aurais besoin d'un plan détaillé pour refaire mes niches, si possible un plan de niche à toit plat,
Merci ! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: plans de niche Mar 27 Nov 2007 - 12:13 | |
| [url]http://taiga.forumactif.com/communaute-et-forum-f13/le-chien-nordique-et-sa-niche-t5564.htm?highlight=niche regarde ici, c'est la niche du chien de virginie, c'est versailles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de niche Mar 27 Nov 2007 - 14:21 | |
| - ICELANDER a écrit:
- Salut !
J'aurais besoin d'un plan détaillé pour refaire mes niches, si possible un plan de niche à toit plat,
Merci ! nous on est parti de petite palettes de transporteur 80x100 on a mis un tasseau tout le tour et on a fait 4 cotés dont un avec une entrée et sur le dessus un grand panneau 120x120 ca protege devant quand il pleut c'est costaud et c'est pas chiant a faire hauteur de la niche 70 cm utile Voilà ^^ Ca te va ? Pour plus de détails faudra que je les rentre je crois ... |
|
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: plans de niche Mar 27 Nov 2007 - 15:10 | |
| je remarque que les RG aiment etre en hauteur pour bronzer | |
|