2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: C est bon curly Sam 24 Nov 2007 - 17:50 | |
| une vidéo de ma Douce Prisca (99-2006) avec son petit maitre alors agé de 18mois leur complicité n aura pas duré longtemps et Mattéo (qui va avoir 3ans en dec )lorsqu il regarde la vidéo dit :"la pauvre Prisca " Cheyenne est trop jeune pour lui et trop remuante ,pas encore de complicité.... <object><param></param><param></param><param></param> </object> C est bon curlyenvoyé par 2apat | |
|
corsica Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : bastia Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: C est bon curly Sam 24 Nov 2007 - 19:06 | |
| :coucou: hello pat, ce n est pas le temps qui compte, mais tu as la chance d avoir de tels souvenirs. Le bouchon en aura d autres avec cheyenne, t inquiete. | |
|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C est bon curly Sam 24 Nov 2007 - 19:29 | |
| - corsica a écrit:
- :coucou: hello pat, ce n est pas le temps qui compte, mais tu as la chance d avoir de tels souvenirs. Le bouchon en aura d autres avec cheyenne, t inquiete.
Hello ma Karine ,merci pour ton petit mot ,j espere surtout que tres vite il aura "un clone de Prisca " et pour ça je compte sur toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C est bon curly Sam 24 Nov 2007 - 21:46 | |
| quelle douceur ta chienne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C est bon curly Sam 24 Nov 2007 - 22:05 | |
| C'est tout mignon |
|
Juliette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : gironde, en pleine campagne Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47 Nom de l\'association : Amstaff Rescue Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: C est bon curly Dim 25 Nov 2007 - 9:09 | |
| J'adore ! c'est tout à fait l'attitude d'Anthéa vis à vis de notre bonhomme qui a 16 mois. Ils ont une complicité ensemble, incroyable ! Un exemple de petit déj' en famille : (Louis avait 14 mois) | |
|
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: C est bon curly Dim 25 Nov 2007 - 9:17 | |
| - Juliette a écrit:
- J'adore ! c'est tout à fait l'attitude d'Anthéa vis à vis de notre bonhomme qui a 16 mois.
Ils ont une complicité ensemble, incroyable !
Un exemple de petit déj' en famille : (Louis avait 14 mois)
adorable cette photo bisous a tous les deux | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: C est bon curly Lun 26 Nov 2007 - 20:58 | |
| C' est trop mignion .. est c est très touchant la douceur de la louloute | |
|