TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kenza est de retour

AuteurMessage
Invité
Invité

Kenza est de retour Empty
MessageSujet: Kenza est de retour   Kenza est de retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:13

voila ma nenette est de retour, cela fesait plus 1 moi ste demi qu'elle était cher ma mère au cause de ca pate. et ce matin le véto m'a dit que je pouvais la ramener à la maison avec les gas. nous voila enfin tous réunis :cheers: Je suis trop contente.Laughing :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: Kenza est de retour   Kenza est de retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:20

Comment va t'elle la belle Kenza, sa patte se remet de l'opération?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenza est de retour   Kenza est de retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:06

Le véto m'a dit que tout allais bien, maintenant faut qu'on reprène l'entrainement tous doucement donc au programme des prochaines semaines petit canicross le soir en rentrant du boulot, en ralongant les distances progressivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenza est de retour   Kenza est de retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:24

Gros bisous à la belle Kenza Kenza est de retour Amour42

C'est super de l'aimer autant, cette nénette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenza est de retour   Kenza est de retour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:05

si vous saviez à quel point je les aiment mes chiens.Kenza est de retour Amour26 Kenza est de retour Amour42 ils me le rendrent tellement.

Kenza est de retour
Page 1 sur 1