| 1ère neige dans le Forez | |
|
+7Marotte Vicky dominic frederic groenlandais audrey musheuse83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
| Sujet: forez Jeu 15 Nov 2007 - 19:43 | |
| tu es obligé d aller au Breuleux pour faire du traineau ?? tu peux pas faire de la poudreuse dans les champs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 19:55 | |
| .........à chacun son plaisir !!!!!! et aussi celui des chiens ...non ? tu ne crois pas ? hélas, "mes fracassés" aiment s'éclater. De la poudreuse, ils en feront une fois la saison bien commancée ....non ? procédons étapes par étapes ...ça s'appelle le "confort" du chien de traîneau ....(inclus les entraînements ...) Si tu ne comprends pas tout ce que je suis entrain de te dire , pose des questions; j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible ....Monsieur "JE SAIS TOUT". ça c'est toi ....... Médites bien sur mon post; ça te permettra d'avancer ...au lieu de jouer aux "Esquimaux" ......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:03 | |
| Alors là le rêve!!!!! Bahia adorerait j'en suis sure, Appolon aussi mais il est comment dire: LEGEREMENT dominant sur les bords, donc attention aux chiens avec le beau | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:11 | |
| - utopic siloe a écrit:
- .........à chacun son plaisir !!!!!!
et aussi celui des chiens ...non ? tu ne crois pas ? hélas, "mes fracassés" aiment s'éclater. De la poudreuse, ils en feront une fois la saison bien commancée ....non ? procédons étapes par étapes ...ça s'appelle le "confort" du chien de traîneau ....(inclus les entraînements ...) Si tu ne comprends pas tout ce que je suis entrain de te dire , pose des questions; j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible ....Monsieur "JE SAIS TOUT". ça c'est toi ....... Médites bien sur mon post; ça te permettra d'avancer ...au lieu de jouer aux "Esquimaux" ......... exactement! j'aimerais trop venir chez vous sa doit être super labas, jai courrue un peu dans la neige avec vinka mais trop casse g... selon les endrois! le jour ou j'ai la voiture ( pas de si tot lol) je viendrais vous voir un peut il faut pas me tenté comme ça! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: FOREZ Jeu 15 Nov 2007 - 20:14 | |
| Calme te joie, on a pas élever les cochons ensemble.... Pas besion de toi pour avancer heureusement, sinon je serai deja mort !! L'Esquimau :sm.205: Les gens sont agressifs de nos jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:15 | |
| :banane: ....;yes, yes, yes .....t'es la bien venue !!!!!! Ici, pistes damées ou poudreuse y a le choix ....depuis chez nous y a moyen de faire des kms ........ |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:15 | |
| et on du mal à se remmettre en question.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 20:52 | |
| - Marotte a écrit:
- Alors là le rêve!!!!! Bahia adorerait j'en suis sure, Appolon aussi mais il est comment dire: LEGEREMENT dominant sur les bords, donc attention aux chiens avec le beau
Ok je comprends il lui faut des fifilles, alors je te file Ambre (super en Wheel) & Vicky, et un traineau. Et moi je prends le reste Schah, Andy, Alisson & Ckenzo. Shelly & Vénézia sont en pouponnage et les galoppades ventre à terre c'est pour plus tard. Repos forcé , car je crois qu'elles preféreraient s'éclater. |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 15 Nov 2007 - 21:09 | |
| Salut à tous !!! et oui là neige est belle et bien là 30 cm sur le Sancy !!! les chiens sont tous fou !!! En plus il fait tres froid ce soir donc c'est pas prés de fondre Je crois que la saison peut commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Ven 16 Nov 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Ven 16 Nov 2007 - 19:32 | |
| .....je trouve Vinka de plus en plus jolie ....... Demain, on attèle tous les jeunes ....aïe! aïe! Je ferais des :inclas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Ven 16 Nov 2007 - 19:34 | |
| ....j'ai oublié ...au traîneau...... |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Ven 16 Nov 2007 - 19:36 | |
| ca fait plaisir de voir des chiens heureux, dans la neige , mais il n'y a pas que les chiens, .. moi oci chui contente qu'il neige, et je pensse qu'il n'y as pas que moi super photo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Sam 17 Nov 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 22 Nov 2007 - 9:49 | |
| la chance!!!!!! chez nous meme pas 1cm.... ouiiinnnn | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 1ère neige dans le Forez Jeu 22 Nov 2007 - 15:35 | |
| Ca donne vraiment envie merci pour ces photos | |
|
| |
| 1ère neige dans le Forez | |
|