| unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Ven 9 Nov 2007 - 8:07 | |
| A adopter suite à déménagement. Il est dans le 44 et est très gentil. OK avec les chiens. Eviter les chats.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Ven 9 Nov 2007 - 8:37 | |
| Pourrait-on avoir les coordonnées de la personne à contacter. Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: unequalled of night shining mâle lof a donner Sam 10 Nov 2007 - 11:13 | |
| Bonjour, c'est un chien qui est né chez moi, qui est à replacer il a 4.5 ans, il est gris et blanc. Il est confirmé. Il est très gentil, pas bagarreur. Il est affectueux. Il connait la vie en meute, et la vie seul avec un maitre. Sa propriétaire travaille actuellement dans la ferme familiale elle m' a avertie qu'elle allait changer de travail et de region, et qu'elle allait se retrouver en appartement. Donc je cherche une famille qui le gardera définitivement et qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite et ceci définitivement. Le chien n'a jamais vécut en contact avec des chats. n'hésitez pas à me contacter ou a contacter Marie Ange pour tout renseignements. Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Sam 10 Nov 2007 - 11:22 | |
| es ce qu'on peut avoir une petite photo? Merki:lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 12 Nov 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 12 Nov 2007 - 20:59 | |
| Il y avait déjà un sujet pour ce louloup. Je fusionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 12 Nov 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Mar 13 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Ven 16 Nov 2007 - 22:59 | |
| pour le beau Youni :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Sam 17 Nov 2007 - 0:18 | |
| J'ai contacté Valérie en MP pour lui dire que je le prends tout de suite, mais elle n'a pas l'air emballée, c'est le moins qu'on puisse dire. Dommage je me faisais une joie le le voir rejoindre notre meute de 8 huskys Ben tant pis , je lui souhaite de trouver meilleur maître si toutefois ça existe.... |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 19 Nov 2007 - 11:57 | |
| il est magnifique!!! j'adore! vite quelqu'un pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 19 Nov 2007 - 12:48 | |
| Toujours preneur , j'attends que l'éleveur daigne........... Peut-être préfère-t-il voir son chien à la SPA :scratch: |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 19 Nov 2007 - 13:46 | |
| Je regrette mais je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte sur un forum public. Pour qui vous prenez vous pour faire celà. Sachez comme je vous l'ai dit, vous êtes plusieurs personnes à le vouloir tout de suite. J'attends toujours des nouvelles de sa propriétaire. A noter , que Je vous ai demandé de me contacter par tel, suite à votre demande par email, car oui mon chien n'est pas un objet, que je peux donner, comme si il s'agissait d'une marchandise sur un site, je ne comprend pas que ma demande de me contacter par tel, vous ai mise dans un tel mépris vis à vis de moi. Je souhaite discuter avec les gens qui souaitent adopter le chien, comme je fais lorsque je vend un chiot, pour ce chien je veux le meilleur maître, donc je suis désolée que vous me méprisiez pour celà. Si mon chien devait partir en spa, il reviendrait immediatement chez moi. alors je vous prie de me laisser tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 19 Nov 2007 - 18:31 | |
| Je ne méprise personne , vous me demandez de vous contacter sans donner votre numéro de téléphone. Je vous pose des questions sur ce chien a-t-il une DCC ? quelle est sa hauteur au garrot ? vous ne vous donnez même pas la peine de répondre. Dommage car c'est des détails qui me permettront de prendre la décision de vous contacter par téléphone ou pas......si téléphone j'ai.......... Je vous trouve plutôt désobligeante.
De plus je reconnais que l'absence de personne visiblement intéressées, tout au moins sur ce site m'ammène à me poser des questions sur le sort futur de ce chien.
Je me demande bien pourquoi la plupart des gens se sentent tjs piqué au vif........ :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 19 Nov 2007 - 21:09 | |
| Valérie à écrit:
Sachez comme je vous l'ai dit, vous êtes plusieurs personnes à le vouloir tout de suite.Ah! c'est nouveau........ je demande à voir le courriel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 24 Déc 2007 - 14:05 | |
| Youni a rejoint sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Lun 24 Déc 2007 - 14:12 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Dim 30 Déc 2007 - 19:36 | |
| Je tenais à vous remercier pour votre aide. Youni a rejoint sa nouvelle famille. Il a un copain epagneul et une chienne husky. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner Dim 30 Déc 2007 - 20:01 | |
| :banane: ça c'est une super nouvelle :merci: et belle route à lui | |
|
| |
| unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner | |
|