TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner

+3
frederic
Mag
sofinette
7 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Empty
MessageSujet: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:07

A adopter suite à déménagement. Il est dans le 44 et est très gentil. OK avec les chiens. Eviter les chats.

unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner You12_10

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:37

Pourrait-on avoir les coordonnées de la personne à contacter.
Merci
http://www.huskybreizh.com
frederic
unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:46

Il est vraiment beau ce loup (comme tous) lol! lol!
valerie
Explorateur !!!
valerie

Féminin
Loisirs : musique aquagym husky

MessageSujet: unequalled of night shining mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:13

Bonjour, c'est un chien qui est né chez moi, qui est à replacer il a 4.5 ans, il est gris et blanc. Il est confirmé. Il est très gentil, pas bagarreur. Il est affectueux. Il connait la vie en meute, et la vie seul avec un maitre.
Sa propriétaire travaille actuellement dans la ferme familiale elle m' a avertie qu'elle allait changer de travail et de region, et qu'elle allait se retrouver en appartement. Donc je cherche une famille qui le gardera définitivement et qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite et ceci définitivement.
Le chien n'a jamais vécut en contact avec des chats.
n'hésitez pas à me contacter ou a contacter Marie Ange pour tout renseignements.
Merci pour lui.
http://www.ofnightshining.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:22

es ce qu'on peut avoir une petite photo?
Merki:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:40

des nouvelles ?
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:59

Il y avait déjà un sujet pour ce louloup. Je fusionne.
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:14

Il est magnifique :10:
valerie
Explorateur !!!
valerie

Féminin

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:19

photos sur mon site web
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:59

unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner 719210 pour le beau Youni :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:18

J'ai contacté Valérie en MP pour lui dire que je le prends tout de suite, mais elle n'a pas l'air emballée, c'est le moins qu'on puisse dire.
Dommage je me faisais une joie le le voir rejoindre notre meute de 8 huskys unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner 353521

Ben tant pis , je lui souhaite de trouver meilleur maître si toutefois ça existe....
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Emploi : etudiante
Loisirs : equitation

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:57

unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Amour26 il est magnifique!!!
j'adore!
vite quelqu'un pour lui!
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:48

Toujours preneur , j'attends que l'éleveur daigne...........
Peut-être préfère-t-il voir son chien à la SPA :scratch: affraid
valerie
Explorateur !!!
valerie

Féminin

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:46

Je regrette mais je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte sur un forum public. Pour qui vous prenez vous pour faire celà.
Sachez comme je vous l'ai dit, vous êtes plusieurs personnes à le vouloir tout de suite.
J'attends toujours des nouvelles de sa propriétaire.
A noter , que Je vous ai demandé de me contacter par tel, suite à votre demande par email, car oui mon chien n'est pas un objet, que je peux donner, comme si il s'agissait d'une marchandise sur un site, je ne comprend pas que ma demande de me contacter par tel, vous ai mise dans un tel mépris vis à vis de moi. Je souhaite discuter avec les gens qui souaitent adopter le chien, comme je fais lorsque je vend un chiot, pour ce chien je veux le meilleur maître, donc je suis désolée que vous me méprisiez pour celà. Si mon chien devait partir en spa, il reviendrait immediatement chez moi.
alors je vous prie de me laisser tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:02

Czana61 a écrit:
Toujours preneur , j'attends que l'éleveur daigne...........
Peut-être préfère-t-il voir son chien à la SPA :scratch: affraid

un petit peu de courtoisie s'il vous plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:31

Je ne méprise personne , vous me demandez de vous contacter sans donner votre numéro de téléphone. Je vous pose des questions sur ce chien a-t-il une DCC ? quelle est sa hauteur au garrot ? vous ne vous donnez même pas la peine de répondre.
Dommage car c'est des détails qui me permettront de prendre la décision de vous contacter par téléphone ou pas......si téléphone j'ai..........
Je vous trouve plutôt désobligeante.

De plus je reconnais que l'absence de personne visiblement intéressées, tout au moins sur ce site
m'ammène à me poser des questions sur le sort futur de ce chien.

Je me demande bien pourquoi la plupart des gens se sentent tjs piqué au vif........ :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:09

Valérie à écrit:

Sachez comme je vous l'ai dit, vous êtes plusieurs personnes à le vouloir tout de suite.

Ah! c'est nouveau........ je demande à voir le courriel. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:32

Czana61 a écrit:
Valérie à écrit:

Ah! c'est nouveau........ je demande à voir le courriel. Evil or Very Mad

jusqu'a plus amples informations VALERIE est libre de placer le chien chez qui bon lui semblera ,elle n'a en aucun cas a vous rendre des comptes
veuillez respecter son choix
c'est la derniere fois que je le dis

merci
MARIE-ANGE
unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:05

Youni a rejoint sa nouvelle famille sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:12

:merci: pour cette bonne nouvelle unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Danseuse
valerie
Explorateur !!!
valerie

Féminin

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:36

Je tenais à vous remercier pour votre aide.
Youni a rejoint sa nouvelle famille.
Il a un copain epagneul et une chienne husky.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner   unequalled of night shining (dit Youni)  mâle lof a donner Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:01

:banane: ça c'est une super nouvelle :merci: et belle route à lui sunny
http://edenvalley.c.la/

unequalled of night shining (dit Youni) mâle lof a donner
Page 1 sur 1