bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Jeu 8 Nov 2007 - 14:23 | |
| Comme LAIKA il y a les chiens patients :scratch: Bon alors y a quelqu' un là dedans :feu: Aprés il y a les plus nerveux, comme ULSAN, le chien de mon frère. Attend, je viens te chercher Comprend pas, elle sort pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Jeu 8 Nov 2007 - 14:53 | |
| oh la la ! Elles ne sont pas sympa ces petites bêtes , elles ne veulent pas venir jouer avec nous La tête d'ULSAN sur la dernière ... LAIKA c'est plutôt patience avant l'attaque , n'est-ce pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: ;) Jeu 8 Nov 2007 - 15:24 | |
| j'ai les deux extremes: Gap va resté devant le trou en attendant que ca sorte alors que Mozart va creusé tout ce qu'il peut et il va la trouvée |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Jeu 8 Nov 2007 - 22:15 | |
| Au détriment de nos beaux jardins, oh pardon plutot de nos champs de batailles!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Jeu 8 Nov 2007 - 23:09 | |
| C'est génial, la chasse aux taupes pour les loups mais un peu moins pour nous Quelqu'un connait la méthode pour faire fuir les taupes dans le jardin du voisin ? |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Ven 9 Nov 2007 - 9:13 | |
| Et après il y a la chasse en équipe; toute une technique que vous expose Appolon et Bahia: Et la relève: Ou comment gagner du temps et faire un cratère sans trop se fatiguer | |
|
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les techniques de chasses à la taupe !!!! Ven 9 Nov 2007 - 9:50 | |
| | |
|