| Course de Sault... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Course de Sault... Jeu 8 Nov 2007 - 11:32 | |
| Ce week end... Je n'ai pas trouvé de poste à ce sujet, peut être que je me trompe, mais qui y va? Je vois qu'il y a aussi la commission, sa veut dire qu'on peut faire confirmer? 9a se passe comment, il y t il des frais, etc... Moi si je viens c'est en spectateur, car je ne suis pas encore licencié pour cette année... | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Course de Sault... Jeu 8 Nov 2007 - 11:40 | |
| Bon, ok, j'ai encore parlé trop vite (me dirait ce bon vieu Ludo), j'ai été voir sur le site de la FFPTC et tout y est !! Par contre la demande de pasport canin, est-ce la même chose que la confirmation LOF, et font-il les apparenté race pour courrir sur les fermées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Sault... Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Course de Sault... Ven 9 Nov 2007 - 18:23 | |
| Je ne sais pas mais je peux me renseigner demain! dis moi vite ce que tu veux savoir exactement. car j'y vais en "spectateur" Canook est encore trop petit. Mais peut-être l'année prochaine :banane: Tu y vas toi? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Course de Sault... Sam 10 Nov 2007 - 10:58 | |
| le passeport canin est délivré par la commission cynologique pour permettre a 1 chien non lof de pouvoir courir en catégorie 3 cad catégorie non lof. La confirmation est différente du passeport canin. Pour le paseport canin, il te faut: le formulaire que tu dois téléchargé sur le site de la ffptc ainsi qu'1 photo d'identité de face(tete) du chien et 1 photo en statique(en pied lol) 1 enveloppe timbrée à ton adresse et 1€50 par chien. Tu as tout le détail sur le site de la ffptc. | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Course de Sault... Sam 10 Nov 2007 - 11:16 | |
| mon amie lila et son husky aleut y sont moi je ne peut pas y aller sniff | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Course de Sault... Sam 10 Nov 2007 - 11:28 | |
| Trop dommage Musheuse.... Je vais enfin pouvoir rencontrer Lila!! lol Ca fait 9 mois qu'on attend la course de Sault pour la rencontrer, Je prendrais des photos et les enverrai sur mon blog Et bien sur j'en mettrai aussi sur TAIGA!!!!!!!! Gros bisous Angélie & Canook | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Course de Sault... Sam 10 Nov 2007 - 15:23 | |
| :hein: :hein: je ne sais absolument pas si on peut faire confirmer un chien (peut etre, mais la faut appeler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Sault... Mer 5 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Baïka Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : 13 Loisirs : passion Malamute Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Course de Sault... Mer 5 Déc 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Course de Sault... | |
|