Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Soumission ou non ??? Mer 7 Nov 2007 - 14:19 | |
| Voilà hier j'ai mis dans un fil, bon d'accord j'ai un peu pollué mais je ne le ferai plus promis Bon alors je ne sais pas si on l'a déplacé ou alors je ne le retrouve plus c'est peut être cela, oui oui c'est l'âge peut être :hein: j'avais vu que l'on parlait de soumission quand un chien se mettait couché !!! moi Bobie quand elle voit un autre chien qui arrive se couche sur le sol et dès qu'il arrive elle lui aboit dessus mais c'est souvent l'autre qui commence. Les vôtres font il cela et pourquoi à votre avis ??? Je demande car Bobie est croisé donc pas complétement huski. Merci de vos réponses. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Soumission ou non ??? Mer 7 Nov 2007 - 14:44 | |
| Baltik quand il voit un autre chien, il se couche sur le ventre en remuant la queue et lorsque l'autre chien est à porté il se releve brusquement pour jouer avec !!! Il n'aboie quasiment jamais, mais les autres ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soumission ou non ??? Mer 7 Nov 2007 - 15:08 | |
| C'est la peur qui fait aboyer un nordique car normalement, ils n'aboient pas |
|
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Soumission ou non ??? Mer 7 Nov 2007 - 15:55 | |
| Elle fait cela mais aboit quand l'autre chien lui aboie dessus autrement elle va sur lui et si l'autre n'est pas agressif ça va. Mais on se demandait si c'était pour jouer ou non . Elle n'aboit jamais autrement elle pleure quand elle veut quelque chose surtout pour sortir | |
|