| CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) | |
|
+30virginie12 Marotte MARIE-ANGE autret86 nalabouba EMMANUELLE scheilla Titan naty Mag talya Egnalos Sangskaalette franck charbonnier jpmj91 gwenaelle B'Apache jelet49 chouka laroche oslo34 mlker daniel sofinette Alwicca Angélie pichou33 bénédicte frederic Eliza 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talya P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Jeu 12 Juin 2008 - 11:07 | |
| c vrai qu'il est bon mon loulou en plus il est trop gentil je suis trop contente d'avoir avoir adopté ce toutou!!!! je c que je me repete mais g un message a faire passer pour les personne qui veulent un chien, ce n'est pas parce que le chien a fait plusieurs familles et que ça n'a pas marché chez eux que ça ne marchera pas chez vous!!! la preuve capache a fait 3 familles d'accueil avant moi et a chaque fois il est retourné a la spa, il fallait juste lui laisser un temps d'adaptation. mon chien n'est pas parfait par exemple du fait d'avoir passé tant de tps dans un refuge a l'interieur il lui arrive souvent (pas tjs) de faire pipi!!!! Mais bon c'est pas pour ça que je vais le remettre a la spa!!!
ALORS SVP NE REGARDEZ PAS QUE LES DEFAUTS DU CHIEN APPRENEZ A LE CONNAITRE, LAISSEZ LUI UN TPS D'ADAPTATION ET VOUS VERREZ VOUS NE SEREZ PAS DECU | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Jeu 12 Juin 2008 - 16:16 | |
| :merci: et :mee: pour cette adoption !!! :10: Grosses de ma part à tes loulous !!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Jeu 12 Juin 2008 - 20:49 | |
| :merci: d'avoir donné sa chance à Capache et de lui avoir laissé le temps de s'adapter à sa nouvelle vie! :mee: | |
|
| |
talya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi : responsable des achats Loisirs : equitation, agility Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Ven 13 Juin 2008 - 9:56 | |
| [IMG]http://img179.imageshack.us/img1[URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=p1010105da8.jpg] 79/2856/p1010081zb4.th.jpg[[IMG]http://img179.imageshack.us/img179/5[URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=p1010002zj0.jpg] 631/p1010025gw2.th.jpg[/IMG][/URL]/IMG][/URL] | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Ven 13 Juin 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
talya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi : responsable des achats Loisirs : equitation, agility Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Lun 23 Juin 2008 - 17:12 | |
| plus de peur que de mal!!! dimanche matin je me leve en fin de matinée ma grand mere vient me voir et me demande si cette nuit j'ai gardé capache a l'interieur, je lui reponds "non" et là elle s'affole et me dit qu'il n'est plus dans le jardin.... de suite je prends ma voiture et je fais des tours dans le village, je l'ai cherché partout et rien....pdt ce tps ma grand mere se renseigne aupres des voisins et en effet vers 9h du matin capache est passé chez les voisins, ils ont soit disant essayé de le refaire passer par le trou où il est passé mais sans succes du coup il me l'ont laché dans la rue SUPER SYMPAS MES VOISINS, j'étais dans tous mes etats non mais franchement ils n'auraient pas pu venir me voir et me dire que mon chien était chez eux au lieu de me le jeter dans le rue. Bref moi je commence a mettre des affiches de partout, j'arrete des gens en montrant la photo de mon loulou personne ne l'avait vu, j'etais desesperée je l'ai cherché de 11h a15h sans succes en plus il faisait un soleil de plomb je n'en pouvais plus. Donc vers 15h j'ai abandonné les recherches en plus il n'y avait plus personne dans le village pour me renseigner. Et vers 18h monsieur nous est revenu a la maison comme si de rien n'etait, j'etais trop contente EN TOUT CAS MES VOISINS JE LES RETIENS | |
|
| |
virginie12 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Lun 23 Juin 2008 - 18:19 | |
| super sympa tes voisins ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
talya P'tit Voyageur !!!
| Sujet: UN AN APRES L'ADOPTION DE CAPACHE Mar 24 Fév 2009 - 21:14 | |
| BONJOUR A TOUS VOILA MAINTENANT 1AN QUE CAPACHE EST AVEC MOI, TOUT CE PASSE SUPER BIEN DEPUIS SIX MOIS JE PEUX LE GARDER LA NUIT A L'INTERIEUR SANS QU'IL S'OUBLI; MON DOUDOU EST INSCRIT DANS MON CLUB D'AGILITY CA SE PASSAIT SUPER BIEN MAIS LES TROIS DERNIERES FOIS OU J'Y SUIS ALLE, MONSIEUR S'EST JETE SUR D'AUTRE MALES MON MONITEUR DIT QUE C'EST NORMAL IL S'AFFIRME DONC JE PENSE QUE MON LOULOU DEVIENT DOMINANT BREF APART CE PETIT DETAIL QUI CE REGLERA PETIT A PETIT, JE SUIS VRAIMENT CONTENTE D'ETRE TOMBE SUR UN CHIEN COMME LUI JE L'AIME PLUS QUE TOUT JVOUDRAI VOUS FAIRE PARTAGER MA VIE AVEC TOUT MES ANIMAUX
HTTP//:WWW.DECLIC66.SKYROCK.COM
BONNE VISITE A BIENTOT | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Mar 24 Fév 2009 - 22:35 | |
| Ah ca me fait toujours autant plaisir d'avoir des nouvelles de Capache et de le savoir heureux dans sa petite famille à tes cotés! Trop heureuse que vos routes se soient croisées!! Gros calins à Capache!! | |
|
| |
talya P'tit Voyageur !!!
| Sujet: QUELQUE PHOTO DE MON LOULOU Lun 2 Mar 2009 - 15:09 | |
| [IMG]http://img141[URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=1986700107small11.jpg] .imageshack.us/im g141/6854/2250389149small11.th.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
talya P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Lun 2 Mar 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Lun 2 Mar 2009 - 16:43 | |
| Donc le capache qui aimes les cats alors ,très beau louloups oui merci pour les photos :mee: | |
|
| |
Delhya Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: des nouvelles de Capache!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 17:27 | |
| Bonjour je suis la propriétaire de Capache, j'ai changé de speudo parqu'il m'a été impossible de retrouver mon ancien mot de passe. Je viens vous donner des nouvelles depuis le tps.....alors que dire si ce n'est que Mr Capache coule des jours heureux!! La preuve en image Une photo portrait qui rappelle sa beautée Capache avec les chevaux.... Capache en famille.... Capache en plein efforts...... Après une belle rando, une bonne baignade... On fait les fous....... En rando, la vue est mieux de la haut Bisous à sa maman d'amour <3 Capache monte à poney!!! Chouette il neige à Perpignan!!! On joue avec Maman Sur le lit à Maman mais chutttt Sur le foin des dadas Bref ne vous inquiétez plus pour moi je vais bien ;) | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Mer 15 Fév 2012 - 18:25 | |
| super on voit un troisieme loyulou | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Mer 15 Fév 2012 - 19:12 | |
| Superbe louloups et photos, à l'aise avec les chevaux ! | |
|
| |
Delhya Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Jeu 16 Fév 2012 - 8:16 | |
| ah oui ils adorent les chevaux!! Il veut toujours jouer avec eux mais çà ne plait pas forcément aux dadas lol donc des fois il se fait charger mais çà lui plaît mdrr | |
|
| |
Delhya Nouveau
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Ven 21 Sep 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Ven 21 Sep 2012 - 11:30 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Ven 21 Sep 2012 - 11:45 | |
| Merci pour ces photos et tout le bonheur qu'elles degagent Des louloups heureux | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) Jeu 9 Mai 2013 - 12:10 | |
| Ils sont magnifique ces louloups !
Dans le dernier post, y a une photo avec un des chiens avec un chariot...c'est possible de savoir où l'on peut s'en procurer, je sais sur internet mais ils sont très cher....merci | |
|
| |
| CAPACHE - husky LOF né en 2001 - VANNES (56) | |
|